Répondu

Renvoi d'appel vers numéro externe 3CX / Bizz Ip Box


Bonjour,

Je possède une ligne VOIP avec une central téléphonique 3CX qui passe par une Bizz Ip Box.

Tout fonctionne correctement sauf la redirection d’appel vers un numéro externe (mon mobile).

Lorsque je suis à l’extérieur je voudrais que le numéro de l’appelant s’affiche sur mon mobile pour l’instant c’est mon numéro de téléphone fixe.

Je sais que cette fonctionnalité s’appelle “ CLIP no screening”.

Voici ma configuration pour les paramètres sortant sur mon sip trunk

 

 

Merci d’avance pour vos réponses.

icon

Meilleure réponse par Nico9600 9 mars 2020, 15:49

Bonjour,

Le problème a été résolu en contact les services de Proximus. L’option été désactivé dans les paramètres de la Bizz IP Box.

 

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Nico9600 

Vous êtes sur le forum pour les produits résidentiels.

Vous pourrez peut-être trouver votre solution ici  ou en contactant votre CSO.

Si malgré tout vous ne parvenez pas à trouver de l’aide, n’hésitez pas à revenir et nous tenterons de faire me nécessaire :slight_smile:

Bonjour,

Le problème a été résolu en contact les services de Proximus. L’option été désactivé dans les paramètres de la Bizz IP Box.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Nico9600 , 

Merci pour votre retour. Content que tout soit en ordre pour vous :wink:

Commenter