Réf. 47250385
Bonjour,
Le fil Proximus a été malheureusement coupé durant des travaux et j’ai demandé la réparation, fort simple puisqu’il suffisait de reconnecter, que l’endroit était dégagé et parfaitement accessible. Je ne suis plus client Proximus mais je suis soucieux que ma maison soit en ordre. Normal non? Une demi-journée à essayer de contacter le service réparation parce que je n’avais pas de n° de client, ni de GSM Proximus! Finalement, je suis tombé sur une âme charitable qui m’a donné le bon numéro.
Je les ai entendues toutes, notamment :
- Proximus n’effectue pas les réparations!
- On ne réparera que si vous achetez un pack Proximus!
- Adressez-vous à un électricien.
J’avais bien expliqué le problème simple, un fil coupé à reconnecter. J’ai eu plusieurs coups de fil, notamment:
- Vous avez demandé que l’on creuse une tranchée...
- Vous avez demandé la fibre optique (d’ailleurs non disponible dans ma rue)…
- Nous allons faire le raccordement de votre nouvel immeuble…
Professeur de français, j’avais dicté clairement le problème pourtant.
Quand une équipe (sympa) est venue, elle m’a confirmé que seul Proximus effectuait les réparations et que dans mon cas la reconnexion (hyper-rapide et très simple pour eux) était gratuite.
Résultat: je reçois une facture de raccordement à un nouvel immeuble (“avant-pavage”).
A mon avis, cela va encore prendre du temps avant de dénouer les noeuds...
Si quelqu’un pouvait m’aider…
Cela donne envie d’aller chez Proximus !