Bonjour,
Je souhaite résilier ma ligne fixe car je déménage dans un home et ça fait 2 jours que MyProximus nous font tourner en rond moi et ma famille.
La procédure écrite du site et même le bot d’aide en ligne me disent de me rendre dans 'Produits' puis de cliquer en bas à droite sur 'Résilier votre abonnement'.
Quand je clique sur 'Résilier votre abonnement', j’arrive sur une page qui m’explique que je vais vivre une véritable tragédie si je résilie ma ligne fixe (je vais perdre tous mes avantages, mes contacts, … , et puis mes dents aussi tant qu’on y est...) …. pour à la fin m’expliquer qu’il faut me rendre dans “Produits”, cliquer en bas à droite sur “Résilier votre abonnement”… bref, une belle boucle récursive probablement destinée à me retenir à tout prix, mais qui me donne plutôt l’impression qu’on m’emprisonne pour mieux me voler. Et dans l’immédiat, c’est le peu de temps qu’il me reste à vivre que vous me volez.
Ma fille et mon beaux-fils ont tenté de m’aider, sans succès. Je regrette d’être restée fidèle toute ma vie à la RTT, puis Belgacom et maintenant Proximus pour finir traitée comme cela. Vous n’êtes pas corrects avec moi et je ne suis sans doute pas la seule.
Donc s’il vous plaît, donnez-moi une marche à suivre qui fonctionne pour résilier ma ligne fixe. Et si vous avez réellement l’intention de m’aider, faites les démarches pour moi, plutôt qu’essayer de me faire peur ou carrément de m’empêcher de partir !
Paulette, 90 ans et veuve.