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Bonjour,

 

Je souhaite résilier ma ligne fixe car je déménage dans un home et ça fait 2 jours que MyProximus nous font tourner en rond moi et ma famille.

La procédure écrite du site et même le bot d’aide en ligne me disent de me rendre dans 'Produits' puis de cliquer en bas à droite sur 'Résilier votre abonnement'.

Quand je clique sur 'Résilier votre abonnement',  j’arrive sur une page qui m’explique que je vais vivre une véritable tragédie si je résilie ma ligne fixe (je vais perdre tous mes avantages, mes contacts, … , et puis mes dents aussi tant qu’on y est...) …. pour à la fin m’expliquer qu’il faut me rendre dans “Produits”, cliquer en bas à droite sur “Résilier votre abonnement”… bref, une belle boucle récursive probablement destinée à me retenir à tout prix, mais qui me donne plutôt l’impression qu’on m’emprisonne pour mieux me voler. Et dans l’immédiat, c’est le peu de temps qu’il me reste à vivre que vous me volez.

Ma fille et mon beaux-fils ont tenté de m’aider, sans succès. Je regrette d’être restée fidèle toute ma vie à la RTT, puis Belgacom et maintenant Proximus pour finir traitée comme cela. Vous n’êtes pas corrects avec moi et je ne suis sans doute pas la seule.

Donc s’il vous plaît, donnez-moi une marche à suivre qui fonctionne pour résilier ma ligne fixe. Et si vous avez réellement l’intention de m’aider, faites les démarches pour moi, plutôt qu’essayer de me faire peur ou carrément de m’empêcher de partir !

 

Paulette, 90 ans et veuve.

Les collaborateurs Proximus ne seront de retour sur ce forum publique qu’à partir de demain lundi

Ils/elles pourront certainement prendre en charge votre demande (à condition que vous auriez mis dans votre forum login profile pour accéder à ce forum votre n° client et/ou téléphone, cette info n’est visible que pour Proximus)

 

Néanmoins je vois que vous auriez créer un account MyProximus et que vous auriez déjà vu la procédure à suive pour introduire la demande vde résiliation de votre ligne fixe vous même

MyProximus - Produits à droite en dessous de la page “résilier abonnements”

ensuite il est demander de faire un choix : certains produits - tout vos produits

étant donné que vous n’auriez qu’une ligne fixe ce choix n’a pas beaucoup d’importance

essayez éventuellement certaisn produits & confirmer

il y a une autre page qui s’affiche

dans cette page vous indiquez “supprimer la ligne fixe & la date à laquelle cette suppression peut être exécuter (il faaut tenir compte d’une semaine au minimum à partir de la demande)

ensuite cliquez sur envoyer

 


Je n’ai pas accès à “mes produits”. Rien de tel ne s’affiche à l’écran.


Attendons la réaction d’un collaborateur Proximus dans un tel cas

Pour info

 


Bonjour @PauletteN,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je constate que votre ligne fixe est bien résiliée depuis le 06-07-2021.

Je vous remercie pour votre fidélité envers Proximus et je vous souhaite un agréable séjour dans votre home.


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