Répondu

Résiliation ligne fixe.


Bonjour à tous, ce matin j’ai résilié mon abonnement à la ligne fixe. Or je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ou alors ma demande n’a pas été prise en compte. Merci d’avance pour vos réponses.

icon

Meilleure réponse par Giuseppe1964 7 avril 2021, 19:20

Problème résolu, je me suis rendu cet-après midi en boutique et le nécessaire a été fait :relaxed: . A peine arrivé chez moi j’avais reçu le mail de confirmation.

 

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @Giuseppe1964 , 

Effectivement c’est assez étrange que vous n’ayez pas reçu de mail de confirmation car je vous confirme que la ligne fixe a bien été résiliée aujourd’hui. 
Avez-vous consulter vos mails indésirables ? 

Problème résolu, je me suis rendu cet-après midi en boutique et le nécessaire a été fait :relaxed: . A peine arrivé chez moi j’avais reçu le mail de confirmation.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @Giuseppe1964 :wink:

Effectivement, une aide en boutique peut parfois être meilleure que sur le forum même si nous sommes ravis de pouvoir vous aider sur celui-ci !

Commenter