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Bonjour,

ça fait plus d’un mois que je veux faire résilier mon abonnement téléphone fixe; à la fin du mois de mars, j’avais appelé vu que j’avais des difficultés de le faire sur MyProximus et la dame me dit que c’est réglé, mais c’est à ma grande surprise d’avoir le mois suivant une facture inchangée.
J’ai appelé trois autres fois et la réponse a été la même : “On peut pas le faire, faites le sur votre compte MyProximus”.
Je voudrais savoir comment régler ce problème avant la facturation du mois prochain.
J’ai un abonnement Familus.
Merci

Bonjour @Mabobori ,
Pour résilier un abonnement, quel qu’il soit, il suffit de remplir le formulaire ici.
Ceci dit, nous avons bien reçu en mars une demande de portage vers un autre opérateur.
La date de suppression est prévue pour le 15/05...raison pour laquelle rien n’est encore coupé.
Vous aviez précisé à votre nouvel opérateur que le portage devait de faire en mars?

 


Bonjour @Mabobori ,
Le gestionnaire de votre dossier m’a signalé après discussion avec vous que vous aviez souhaité postposer votre suppression le temps du confinement.
Tout est donc rentré dans l’ordre :wink:
Bonne fin de journée


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