Question

Résilier Pack Avantage Services Malins ligne fixe


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour,

Je souhaite résilier le Pack Avantage Services Malins de la ligne fixe, je ne m’en sers pas.

Pouvez-vous m’aider?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @LNP 
Après vérification, je constate que votre Pack Services Malins est désactivé depuis ce vendredi 26 avril 🙂
Je vous souhaite une belle journée 

Merci pour votre réponse.

Oui en effet, mais ça a été galère. Une de vos collègues au 0800…,1er appel, m’a répondu que cela n’était pas possible pcq je n’avais pas (encore) fait placer la fibre… un peu comme un chantage?😡 2ème appel, une autre, a fait le nécessaire càd aussi bien envoyé un mail de confirmation, très bien détaillé. Donc, comme d’habitude, je constate que selon l’interlocuteur-trice qui nous répond, il-elle va bien nous renseigner ou pas, faire avancer notre dossier ou pas… Je comprends par ailleurs très bien aussi toutes les pressions auxquelles ils-elles sont soumises. Mais du point de vue du client, cela peut être très très galère. Apparemment, ce forum a son utilité.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @LNP

Je suis navrée de découvrir votre parcours, veuillez-nous en excuser. A l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter via le Forum pour toutes questions, informations, … 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter