Bonjour,
Je souhaite résilier le Pack Avantage Services Malins de la ligne fixe, je ne m’en sers pas.
Pouvez-vous m’aider?
Bonjour,
Je souhaite résilier le Pack Avantage Services Malins de la ligne fixe, je ne m’en sers pas.
Pouvez-vous m’aider?
Bonjour
Après vérification, je constate que votre Pack Services Malins est désactivé depuis ce vendredi 26 avril
Je vous souhaite une belle journée
Merci pour votre réponse.
Oui en effet, mais ça a été galère. Une de vos collègues au 0800…,1er appel, m’a répondu que cela n’était pas possible pcq je n’avais pas (encore) fait placer la fibre… un peu comme un chantage? 2ème appel, une autre, a fait le nécessaire càd aussi bien envoyé un mail de confirmation, très bien détaillé. Donc, comme d’habitude, je constate que selon l’interlocuteur-trice qui nous répond, il-elle va bien nous renseigner ou pas, faire avancer notre dossier ou pas… Je comprends par ailleurs très bien aussi toutes les pressions auxquelles ils-elles sont soumises. Mais du point de vue du client, cela peut être très très galère. Apparemment, ce forum a son utilité.
Bonjour
Je suis navrée de découvrir votre parcours, veuillez-nous en excuser. A l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter via le Forum pour toutes questions, informations, …
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour, j’aimerais également désactiver mon pack avantages services malins. Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Un grand merci,
Anne
Bonjour
Il est tout à fait possible de supprimer le Pack avantage Services malins mais cela implique alors que le refus d’appels anonymes présent sur votre ligne ne sera plus en fonction non plus.
Est-ce que vous souhaitez faire le nécessaire quand même ?
Bonjour, oui, j’aimerais que vous fassiez le nécessaire quand même. Merci !
Bonjour
Je viens de supprimer, comme demandé, le Pack Avantage Services Malins. En conséquence, le service de refus d’appels anonymes a également été désactivé automatiquement.
Passez un bon après-midi
Bonjour,
Pouvez-vous m’aider?
Bonjour,
Pouvez-vous m’aider?
Bonjour
Je vois que vous avez partagé le message de LNP, souhaitez-vous également supprimer le pack services malins?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.