Question

Rétablissement d'une ligne tél fixe


Un rendez-vous jointeur m’est attribué : Nous devons réaliser l'introduction de notre câble réseau dans votre habitation ou immeuble et placer votre point de raccordement Proximus.

Or, je dispose déjà d’un câble réseau dans mon habitation car je dispose d’un abonnement Flex (internet-pickx-mobile).

 

Je poste cette question depuis mon habitation, preuve que je suis bien raccorder

Il faut uniquement libérer le signal pour la ligne fixe.

Merci de votre diligence

 

 

   

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ardiman

Donc vous voulez ajouter un ligne fixe dans votre pack, c’est exact? 

Je vois que vous bénéficiez d’une ligne fixe aupravant mais qu’elle a été résiliée. 

Bonjour Sophie,

C’est exact

Bonjour @ardiman   , en effet, il s'agissait d’une erreur d’encodage, je viens de faire le nécessaire pour réactiver votre ligne à distance et pour l’intégrer au pack. Vous bénéficierez ainsi de la réduction sur tous vos produits. 

Bel après-midi

Bonjour Catherine,

Bien merci et bel après-midi

Bonjour,

Ma ligne fixe n’est toujours pas rétablie malgré la communication reçue ce vendredi 06/08 /

Nous activerons automatiquement votre solution le vendredi, 6 août 2021.

 

 

Bonjour @ardiman , je vois pourtant que votre ligne est rétablie, je demande à ma collègue @Sophie A du service technique de regarder à ça. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ardiman

Je viens de faire une correction. Pourriez-vous tester à nouveau? 

Bonjour Sophie,

 

Je ne peux que reçevoir. en décrochant pas de signal d’appel présent

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @ardiman,

J’ai fais une réinitialisation totale de votre profil de ligne fixe et l’ai recréé.

Pouvez-vous tester ?

Si ça ne fonctionne pas, nous vous enverrons un technicien.

Commenter