Question

retrait des donnee1307


Niveau d'utilisateur 1

bonjour depuis le moi de mais 2020 je suis arriver chez proximus et depuis je n’ai que des problème j’ai pas demander de me mentionner dans le 1307 car je lai dit des le début j’aimerai que ça s’arrete de devoir une demande et que ça déconne je commence en avoir marre et personne chez vos colloborateur c’est me réponde ou faire un truc bien la dernier en date c’est changer de pack en flex et ont supprime l’option familly que j’ai pas demander et me mette 5 gb de data sur mon abo et 5 gb chez mon épouse car c’est l’enverse qui faut faire maintenant je demande as proximus de rectifier car je pense ci ça  change pas assez vite je vais quitter proximus car j’ai effectuer un appel ce matin pourt les donner et il ma racrocher aux nez avec oui faite une demande moi j’ai pas demande d’etre aux 1307 c’est une erreur de vos collaborateur moi j’ai rien demander


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://www.1307.be/conditions-generales

3.2 Le Client a aussi toujours la possibilité de faire savoir au service 1307 s’il veut figurer ou non dans les annuaires et/ou aux services de renseignements.  De même, le Client qui ne souhaite pas que son nom et adresse puissent être retrouvés sur base de son numéro de téléphone peut également le faire savoir au service 1307 via les moyens suivants :

  • Par courrier : Service Annuaire - Bd Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles 

  • Par e-mail à l’adresse : annuaire@1307.be

  • Sur le site web en cliquant sur ce lien 

Je crains que si vous n’avez pas explicitement demander un n° privé (ou que votre n° ne sera pas repris dans les pages blanches/database 1307) votre n° s’y retrouve d’office (à ma connaissance il y avait une case à chocher pour cela sur le document “commande de la ligne”)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://www.1307.be/conditions-generales

3.2 Le Client a aussi toujours la possibilité de faire savoir au service 1307 s’il veut figurer ou non dans les annuaires et/ou aux services de renseignements.  De même, le Client qui ne souhaite pas que son nom et adresse puissent être retrouvés sur base de son numéro de téléphone peut également le faire savoir au service 1307 via les moyens suivants :

  • Par courrier : Service Annuaire - Bd Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles 

  • Par e-mail à l’adresse : annuaire@1307.be

  • Sur le site web

 

Je crains que si vous avez rien demandé votre n° se retrouve d’office dans l’annuaire (à ma connaisance il y avait une case à cocher pour éviter cela sur le document “commande de la ligne”) 

Néanmins vous pouvez corriger le problème via le lien ci-dessus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @laurent sneessens , j’ai vérifié vos coordonnées sur www.1307.be , et … je ne les ai pas trouvées . Votre numéro fixe n’est pas répertorié en tout cas sur le site des renseignements.

Si vous désirez , je vous invite à envoyer un mail à annuaire@1307.be afin qu’ils vérifient de ne plus être enregistré .

Quand au changement en FLex, il y a en effet  un soucis pour effectuer ce changement comme demandé, certains abonnements ne sont pas adaptés correctement . Un dossier est ouvert à ce sujet pour mise à jour rapide . 

 

Niveau d'utilisateur 1

Oui mais ça sera régler et quand ont réactivé l’option Family et ci je dépasse les 5gb ci Proximus les prend en charge

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je constate que le service vous a tenu au courant du suivi, c’est parfait :wink:

Commenter