Question

Service déviation ligne fixe hors service


Bonsoir, 

Tous les matins, je fais (à distance via le 080022987)dévier ma ligne fixe vers un GSM. Le soir je fais à nouveau dévier à distance vers un autre numéro.

Ce soir, impossible de  faire cette manipulation. J’ai une musique mais rien ne dévie.

J’ai appelé le 080033500:

La première personne m’a dit que je devais faire le 6060 mais qu’elle faisait dévier. Rien!

La deuxième me dit ok, je le fais...toujours pas de déviation.

La troisième me dit également qu’elle le fait et devinez...toujours rien.

C’est une ligne professionnelle et je suis bien embêtée.

Ce soir je suis allée jusqu’au bureau pour faire la déviation via le tél fixe *21*….

Mais demain matin, est-ce que je pourrai activer la déviation à distance?

Ce n’est pas la première fois que je rencontre ce problème mais après 1 appel au service, c’était en ordre.

Que faut il faire?

Merci d’avance.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @charles22 

 

Merci pour vos explications et toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre déviation.

Il semble y avoir eu un problème général sur le serveur qui gère les déviations le 25/10.

Votre problème est-il maintenant résolu?

 

Bonjour,

 

Oui merci, le problème est résolu mais depuis le 27 dans la matinée.

Comme je dois commencer à prendre les appels dès 8h je me suis rendue au bureau afin de mettre la déviation depuis la ligne fixe et impossible aussi. J’ai donc tél au 08833500 mais pas de réponse...ce n’est que vers 8h45 que j’ai pu avoir une réponse. Vous imaginez le nombre de personnes mécontentes 😡

Tout est en ordre pour l’instant mais c’est bien regrettable d’attendre si longtemps pour une ligne professionnelle. Et c’est bien triste de voir autant de personnes incompétentes. 3 ou 4 appels chez Proximus pendant 3 jours pour demander de mettre une déviation, c’est beaucoup!

Commenter