Skip to main content
Question

Service mal programmé......


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai été réveillé sauvagement ce matin à 7h20 par un appel de Proximus qui souhaitait me communiquer le contenu d’un appel d’hier auquel je n’avais pas pu répondre suite à mon absence du domicile .

Cela m’a vraiment mis de mauvaise humeur et mon entourage en a fait les frais !

Ne serait -il vraiment pas concevable de démarrer ce service à une heure décente, après 9h par exemple ?

Merci de faire suivre cette suggestion en “haut lieu” !!!

D’avance merci

9 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 9, 2021

Bonjour @Michel_0200

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour ce dérangement. 

En général, nous ne téléphonons jamais aux clients avec 8h. Est-ce votre messagerie qui vous appelait? 

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • August 9, 2021

Bonsoir et merci pour votre réponse, mais c’est bien de Proximus que venait la communication à 7h20 !


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 2, 2021

Et de nouveau hier, un appel à 7h15 !!!

Très en colère


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 3, 2021

Bonsoir @Michel_0200 ,

Est-ce votre messagerie qui vous appelait? 

Merci.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 3, 2021

Oui !


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 3, 2021

@proximus y aurait-il problème lié au “summertime/wintertime settings” éventuellement? 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 3, 2021

Que signifie :@proximus y aurait-il problème lié au “summertime/wintertime settings” éventuellement? 


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 3, 2021

C’est une question aux collaborateurs Proximus

summer time= heure d’été (actuellement)

winter time = heure d’hiver = heure d’été - 1h


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 6, 2021

Vous pouvez également désactiver la notification vocale dans les paramètres de votre messagerie, si c’était sur votre GSM