Question

Service mal programmé......


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Bonjour,

J’ai été réveillé sauvagement ce matin à 7h20 par un appel de Proximus qui souhaitait me communiquer le contenu d’un appel d’hier auquel je n’avais pas pu répondre suite à mon absence du domicile .

Cela m’a vraiment mis de mauvaise humeur et mon entourage en a fait les frais !

Ne serait -il vraiment pas concevable de démarrer ce service à une heure décente, après 9h par exemple ?

Merci de faire suivre cette suggestion en “haut lieu” !!!

D’avance merci


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Michel_0200

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour ce dérangement. 

En général, nous ne téléphonons jamais aux clients avec 8h. Est-ce votre messagerie qui vous appelait? 

 

Niveau d'utilisateur 2
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Bonsoir et merci pour votre réponse, mais c’est bien de Proximus que venait la communication à 7h20 !

Niveau d'utilisateur 2
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Et de nouveau hier, un appel à 7h15 !!!

Très en colère

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Michel_0200 ,

Est-ce votre messagerie qui vous appelait? 

Merci.

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Oui !

Niveau d'utilisateur 7
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@proximus y aurait-il problème lié au “summertime/wintertime settings” éventuellement? 

Niveau d'utilisateur 2
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Que signifie :@proximus y aurait-il problème lié au “summertime/wintertime settings” éventuellement? 

Niveau d'utilisateur 7
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C’est une question aux collaborateurs Proximus

summer time= heure d’été (actuellement)

winter time = heure d’hiver = heure d’été - 1h

Niveau d'utilisateur 7
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Vous pouvez également désactiver la notification vocale dans les paramètres de votre messagerie, si c’était sur votre GSM

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