Skip to main content
Question

Services Malins

Bonjour,  je voudrais résilier le pack service malins mais comme d'autres sur ce forum je n'y arrive pas via le 1987

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour ​@Andromaques ,

Je vois que le pack service malin a été désactivé entre-temps.

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi. 😊

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 6 février 2025

Bonjour, oui merci.  J’ai une autre question /

J’ai un pack Flex avec un téléphone fixe.  Je voudrais résilier celui-ci car je ne l’utilise plus et je ne reçois que des appels publicitaires mais avant de le faire je voulais savoir si il y a une modification du prix de mon abonnement?  Merci

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 6 février 2025

Bonjour ​@Andromaques ,

Il y a une différence de prix de 12 euros/mois entre le pack Flex et le pack Flex S (Internet et TV). Cependant, comme vous avez un Wifi-Booster, celui-ci sera facturé 3 euros/mois au lieu d’être gratuit dans un pack Flex. Donc, dans votre cas, la différence sera de 9 euros.

Pour éviter les appels publicitaires, vous pouvez vous inscrire sur la liste 'Ne m’appelez plus'. Cela devrait vous aider à ne plus recevoir ces appels indésirables.👉 Ne m'appelez plus

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 6 février 2025

Merci pour votre réponse.  Je vais voir ce que je fais pour le booster.  Donc si je le rends, il ne me sera plus facturer, c’est ça?  Et pour les appels, je suis inscrit sur cette liste, mais ça continue….  On verra

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 6 février 2025

@Andromaques ,

Effectivement, si nous supprimons le Wifi-Booster, vous ne serez plus facturé.

Si vous recevez encore des appels indésirables, veuillez informer ces sociétés que vous êtes inscrit sur la liste 'Ne m’appelez plus' afin qu'ils vous retirent de leur base de données.

Commenter