Bonjour,
Les services malins sur ligne fixe permettent l’affichage du nom de l’appelant.
Lorsqu’un pack Proximus contient plusieurs abonnements GSM, comment configurer le nom qui apparait sur la ligne fixe pour chaque abonnement GSM?
Merci!
Bonjour,
Les services malins sur ligne fixe permettent l’affichage du nom de l’appelant.
Lorsqu’un pack Proximus contient plusieurs abonnements GSM, comment configurer le nom qui apparait sur la ligne fixe pour chaque abonnement GSM?
Merci!
Bonjour
Ce n’est pas possible. L’affichage du nom de l’appelant dépend directement des données de l’annuaire. Il faut donc que le numéro en question soit dans l’annuaire pour que le nom correspondant à leur base de donnée soit affiché sur votre ligne fixe.
Merci
Il faut prendre contact directement avec les pages blanches. Je suppose que le numéro est le même que si vous désirez ne plus apparaître dans l’annuaire. Celui-ci est le suivant : 080098033.
Il y a une fonction répertoire dans l’appareil en question ? Certains appareils permettent d’encoder des noms, à la manière d’un gsm.
Voici les conditions pour l’affichage du nom :
Permet de voir le numéro, le nom et la première lettre du prénom de l’appelant sur base de l’annuaire.
C’est bien au niveau des données de l’annuaire que ça va rechercher. Nous transmettons d’ailleurs ces données à la demande des pages blanches. Il se pourrait que vous ayez refusé d’être dans l’annuaire mais que votre nom soit dans leur base de donnée. Le plus simple est de prendre contact avec eux directement.
Bonjour,
Comment faire pour changer le nom qui s’affiche sur le GSM de nos clients quand nous leur téléphonons avec notre ligne professionnelle ?
Actuellement le nom de notre société n’apparait pas et c’est une autre société dont le nom apparait, qui n’a rien à voir avec notre activité..
Merci
Bonjour
Je constate que vous disposez de produits professionnels spécifiques pour la téléphonie.
En tant que client PRIME, je vous invite à poser votre question via votre compte My Proximus. Une personne qui connaît vos produits se mettra directement en contact avec vous.
Sinon, vous pouvez toujours contacter le 0800/33.500.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.