Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais il y a relativement longtemps. Donc, je me permets de préciser ici ma question. Je voudrais savoir quel serait le nouveau montant que je devrais payer mensuellement si je supprimais ma ligne fixe.
Ma situation actuelle est : Flex avec 2 Mobile Flex S, TV (j’ai pas de TV!), Phone Line, My e Press, Proximus Public WIFI, Proximus mail, Internet MAXI, Proximus Pickx App (je n’utilise pas!), Family Life Premium (je n’utilise pas), Cloud 10 GB
Ce que je souhaite : Retirer ma Phone Line et, si cela n’a PAS D’IMPACT, sur le reste de mes options, retirer aussi TV, Proximus Pick App et Family Life Premium.
Je reprécise ma question : quel serait le nouveau montant que je devrais payer mensuellement si je supprimais ma ligne fixe et, si cela n’a PAS D’IMPACT sur le reste de mes options, les options mentionnées ci-dessus.
Ensuite, comment procéder efficacement car je doute fort que les contraintes mentionnées me permettent de faire cela simplement et avec le résultat escompté.
Voilà… J’espère avoir été clair dans mon exposé et je vous remercie pour votre attention.
Richard, Hamme-Mille