Skip to main content
Réponse

suppression de mon poste de téléphone fixe


Bonjour.  Je souhaiterais supprimer mon poste de téléphone fixe tout en conservant les autres éléments de mon abonnement.  Pourriez-vous me dire comment je dois procéder ? Merci

Meilleure réponse par M_016F

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce form publique puissent exécuter votre demande à condition qu’ils puissent vous identifier via votre forum login profile (avatar “P” n° client présent dans ce profile)

Néanmoins il est aussi possible d’introduire cette demande via votre compte MyProximus (produits - en dessous de la page à droite - résilier votre abonnement - nouvelle page - certains produits - lchoix: ligne fixe

 

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • Réponse
  • February 8, 2023

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce form publique puissent exécuter votre demande à condition qu’ils puissent vous identifier via votre forum login profile (avatar “P” n° client présent dans ce profile)

Néanmoins il est aussi possible d’introduire cette demande via votre compte MyProximus (produits - en dessous de la page à droite - résilier votre abonnement - nouvelle page - certains produits - lchoix: ligne fixe

 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • February 9, 2023

Bonjour @PICOLIAN , 

 

Comme le dit très justement @M_016F nous pouvons faire le nécessaire pour vous sur simple demande. N’hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une agréable journée

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 9, 2023

Bonjour.  Merci pour votre réponse.  Grâce à la réponse de @M_016F , j’ai fait le nécessaire via my proximus hier soir.  Merci pour votre aide.


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • February 10, 2023

Bonjour @PICOLIAN , 

Effectivement je vous confirme qu’une requête est en cours sur votre fiche client.

 

Belle journée