Skip to main content

Bonjour.  Je souhaiterais supprimer mon poste de téléphone fixe tout en conservant les autres éléments de mon abonnement.  Pourriez-vous me dire comment je dois procéder ? Merci

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce form publique puissent exécuter votre demande à condition qu’ils puissent vous identifier via votre forum login profile (avatar “P” n° client présent dans ce profile)

Néanmoins il est aussi possible d’introduire cette demande via votre compte MyProximus (produits - en dessous de la page à droite - résilier votre abonnement - nouvelle page - certains produits - lchoix: ligne fixe

 


Bonjour @PICOLIAN , 

 

Comme le dit très justement @M_016F nous pouvons faire le nécessaire pour vous sur simple demande. N’hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une agréable journée

 


Bonjour.  Merci pour votre réponse.  Grâce à la réponse de @M_016F , j’ai fait le nécessaire via my proximus hier soir.  Merci pour votre aide.


Bonjour @PICOLIAN , 

Effectivement je vous confirme qu’une requête est en cours sur votre fiche client.

 

Belle journée 


Commenter