Question

Suppression de notre ligne téléphonique après passage à la fibre...


Bonjour.

Suite à la transformation de notre connection cablée à la fibre optique, nous n’avons plus de ligne téléphonique à notre entreprise. Il semblerait qu’il y ait eu une erreur de manipulation à distance de notre “Call connect”.  Depuis plusieurs jours nous essayons d’obtenir le passage d’un technicien pour résoudre ce problème mais cela semble impossible. Nous ne sommes jamais recontactés suite à nos très nombreuses relances.

Nous recevons des emails de nos clients affolés qui pensent que nous avons disparus car le message diffusé lorsqu’ils appellent indique que le numéro n’est pas attribué !

Cette situation est lamentable et intolérable de la part d’une société comme Proximus qui laissent ces clients professionnels dans une telle situation. Nous sommes clients depuis de très nombreuses années et le montant de notre facture mensuelle est loin d’être ridicule.

Quelqu’un peut-il résoudre ce problème ou devons-nous chercher une solution chez un concurrent.

Cordialement.

Michel.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura personne de Proximus en ligne sur ce forum publique avant mardi

Eventuellement contactez 0800 33500 support technique 24h / 7j

https://www.proximus.be/support/fr/id_cb_contact/independants-et-petites-entreprises/support/contactez-notre-service-clientele-business.html

Bonjour

nous sommes mardi, chaque minute qui passe, nous perdons des clients, cela fait une semaine que nous n’avons pas de télephone, je comprends que vous vous occuppez du problème, mais aucun technicien, personne n’appelle pour nous rassurer, c’est lamentable, nous sommes dans le flou depuis une semaine.

 

Nous sommes mercredi. Nouveaux contacts avec le service client, des promesses mais toujours aucune solution ! 

C’est à peine croyable, nous n’avons plus de téléphone depuis plus d’une semaine… 

Il ne semble pas possible de contacter une personne compétente.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HindRabii 

Désolé pour cette expérience négative. J’ai créé une demande de rappel pour le service concerné, revenez ici si vous n’êtes pas contacté dans la journée svp. Mentionnez mon nom avec le @ de manière à ce que je sois prévenu de suite.

Merci

Commenter