Question

Suppression des services malins et commande d'un deuxième wifi booster


Bonjour,

je vous contacte pour deux choses :

  • suppression des services malins sur mon fixe (j’ai déjà envoyé plusieurs mails depuis plusieurs mois, on m’a dit qu’on faisait le nécessaire mais ce n’est pas le cas).
  • j’ai déjà un wifi booster dont je suis contente mais j’en voudrais un deuxième moyennant abonnement, je ne peux le demander à partir de mon compte chez proximus car si le téléphone est à mon nom, l’abonnement wifi est au nom de mon employeur. Il est bien évident que l’abonnement pour le deuxième doit être comme le premier mis à mon nom.

Dans l’attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Orchidée_01,

Je viens de faire le nécessaire pour la suppression de vos services malins sur votre ligne fixe.

J'ai également envoyé sur votre adresse mail @mac.com le document à compléter, signer et à renvoyer, afin de procéder au changement de titulaire concernant l’autre abonnement internet.

Lorsque ce changement de titulaire sera effectif, vous serez en mesure de commander le wifi-booster. 

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Bonjour Adriano,

 

merci pour la suppression des services malins, je me voit mal demander à mon employeur de me transférer la gestion de l’abonnement internet qu’il paye … par contre, ce que je voudrais c’est avoir un deuxième wifi booster que je souhaite payer moi-même comme je paie le téléphone fixe et comme d’ailleurs je paie le premier wifi booster, ça n’avait posé aucun problème à l’époque ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 @Orchidée_01 , Ben oui, Adriano devait avoir l’amour en tête :heart_eyes: … je ne comprends pas non plus sa réponse.

Je viens de faire le nécessaire pour vous faire parvenir le wifi booster supplémentaire dans les prochains jours . Passez un bon week-end :wink:

Commenter