Skip to main content

Bonjour,

Actuellement, j’ai un pack Familus  mais n’ayant plus aucune utilité de ma ligne fixe, je souhaite la supprimer (ainsi que les services associés) de mon abonnement. Cela signifie t’il que je vais passer à Flex ? Si oui, quel impact cela aura pour moi ?

  • Passage d’un technicien à mon domicile ?
  • Coupure des services ?
  • Profil de synchro réinitialisé ou bien il reste tel qu’il est ?
  • Puis-je conserver le décodeur actuel qui me donne satisfaction ou vais-je devoir prendre le nouveau ?
  • Est-ce que l’on reçoit un nouveau numéro pour identifier la paire de cuivre ?

Cordialement,

Axel.

 

Bonjour @AxelG

Si vous coupez votre ligne fixe, vous passerez en Flex. Pour répondre à vos questions : 

  • La suppression de ligne fixe n’implique pas le passage d’un technicien, cela sera fait à distance. 
  • En dehors de la ligne fixe et ses options, il n’y aura pas de coupures des autres services.
  • Le profil reste pareil.
  • Vous pouvez conserver votre décodeur.
  • Le numéro d’indentification risque de changer. On ne sait pas le dire à l’avance. 

J’espère avoir répondu à vos questions. Nous restons disponibles si besoin :-)


Commenter