Question

suppression ligne fixe


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, je voudrais supprimer la ligne fixe de mon pack  flex netflix tout en gardant le reste de mon pack  et mes abonnements GSM. je n’ai pas de booster wifi

Pouvez-vous me donner la démarche à suivre ainsi que le prix que je paierai après la suppression ? 

Merci d'avance. 

Bien à vous.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @roland.pattyn 
La suppression de la ligne fixe du pack équivaut à plus ou moins une économie de 10€ .
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je fasse la modification.
je vous souhaite une belle journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

merci beaucoup pour le renseignement 

Bonjour,

J’ai un pack Flex et je souhaite supprimer la ligne fixe? comment faire? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous pouvez éventuellement introduire une telle demande de suppression via votre compte MyProximus - Poduits - en dessous de la page “résilier votre abonnement” - une nouvelle page web s’ouvre et la vous pouvez introduire une telle demande de suppression de la ligne fixe pour exécution

 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique puissent eux-aussi exécuter cette suppression quand ils peuvent vous identifier via votre forum login

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @nanado 

Je vous confirme que suite à votre demande votre ligne fixe sera bien supprimée en date du 31/10/2022.

Je vous souhaite une belle fin de journée 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour

Vous pouvez supprimée ma ligne fixe de mon pack flex Netflix

Merci  

  

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @roland.pattyn 
Je fais la demande dans ce sens alors 😉
Une confirmation de la demande de modification vous parviendra par mail sous peu.
je vous souhaite une belle soirée

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci beaucoup 

bonne après midi

Commenter