Bonjour,
nous aimerions supprimer notre ligne fixe
.
Comment procéder et quelles en seraient les conséquences sur notre contrat actuel ?
Merci.
Bonjour,
nous aimerions supprimer notre ligne fixe
.
Comment procéder et quelles en seraient les conséquences sur notre contrat actuel ?
Merci.
Bonjour,
Cela dépend du type de contrat que vous avez.
NB que j’ai lu que pour certain type de contrat que le débit internet était réduit.
Poser la question au 0800/33800
Voir ce sujet:
Bonjour, nous sommes en contrat Flex, y a-t-il des conséquences pour celui-là ?
Fibre ou VDSL ?
VDSL
Vous perdez la location d’un wifi booster et la possibilité d’utiliser la 4G en “backup’” pendant 24h en cas de perte de connexion:
Cela veut dire que je dois rendre le wifi booster ?
Pour la 4g, pas grave on est pas chez proximus pour les GSM.
Je pense qu’il est possible de le louer pour 2.5 euros/mois, mais un collaborateur de Proximus devra le confirmer…
Wi-Fi Booster | Proximus 2.99 euro/mois (boorster v1 pour bbox3 /booster v2 pour internetbox)
et au niveau de l’internet box, y a-t-il aussi des changements ?
WiFi 6 = internetbox, donc là il faut attendre la résponse d’un modérateur Proximus
en cas de résiliation de la ligne fixe internetbox remplaçé par Bbox3v(+) WiFi 5 oui ou non ?
Bonjour
Bonjour
Merci.
Pas de réduction de vitesse en VDSL (c’est clair sur le screenshot que j’ai fourni)
L’option “Expérience supérieure” (qui comprend la ligne fixe) est à 12 euros.
Bonjour
En modifiant votre pack Flex vers un pack Flex S, vous conservez votre internet box et le wifi booster devient payant en location au prix de 2.99 euros/ mois.
Le débit internet n’est pas modifié et vous obtenez effectivement une diminution de facture de 12 euros représentant le prix de l’expérience supérieure (ligne fixe).
Bonne journée.
Bonjour
Merci.
Bonjour
Nous pouvons faire le nécessaire pour vous sans devoir vous déplacer. Il suffit simplement de nous communiquer la date à laquelle vous souhaitez cette modification.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour
A partir du lundi 13/11/23.
Bonne journée.
Bonjour
Désolée, je ne prends connaissance de votre réponse qu’aujourd’hui mais je vous confirme avoir fait le nécessaire afin de modifier votre pack en Flex S. Bonne journée.
Bonjour
merci pour votre intervention.
Belle journée.
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