Bonjour à tous,
Première question .
Pouvez-vous expliquer pas à pas à un abonné comment faire pour supprimer une ligne fixe tel un tuto ?
Voici ma situation personnelle.
Je dispose d’un abonnement Familus d’un montant total de 85.68 euros dont le n° de client est le suivant : 6*******1
Le pack comprend : Phone line, cloud 10GB, My e-Press, Internet Maxi, Picks app, Tv, Tv Replay,
équipement Modem bbox, Tv Box.
Deuxième question
A ce jour, en connaissant la composition de mon abonnement, quel autre pack me conseillez vous ainsi que son coût, et peut-être avec une promo en cours, en gardant les mêmes avantages ?
Troisième question.
Composition du futur pack Proximus
Je dispose d’un abonnements pour l’utilisation de deux mobiles chez un autre opérateur.
Supposons que je résilie ces abonnements via une lettre de résiliation, pour les joindre vers un nouveau pack Proximus, que me proposez vous en sachant que je souhaite garder les mêmes numéro de G.S.M.avec peut-être une promo en cours ?
Quatrième question..
Actuellement je dispose d’un abonnement pour une deuxième Tv branchée sur un cable coaxial chez un autre opérateur..
Supposons que j’opterai après résiliation, pour un pack Proximus pour utiliser cette deuxième Tv.
Que me conseillez-vous et quelle est l’équipement technique supplémentaire à ajouter,
ainsi que son coût et peut -être avec une promo en cours ?
Cinquième question.
Quel serais le pack ainsi que son coût total pour l’ensemble cité ci-dessus avec peut-être une promo et ai-je besoin d’un technicien pour mettre tout en place ?
Merci pour répondre à toutes ces questions avant passer de passer une commande.
Je vous souhaite une belle journée..