Question

Supprimer la ligne fixe et la TV sans supprimer les autres produits


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Juste une information ! Ne rien faire ! Ne rien modifier actuellement ! Ne toucher à rien ! Merci…

J’envisage (mais je n’ai rien décidé encore) de supprimer ma ligne fixe et, éventuellement le produit TV (car je n’ai plus de téléviseur depuis 1996… oui, ok, c’est pas courant...).

Je garderais alors le même Internet ? Je ne devrai pas changer de BBox ? Quel serait l’impact financier ?

Y aurait-il un autre impact auquel je ne pense pas ?

En vous remerciant pour votre attention, 

Richard, Hamme-Mille


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de demain (mais les messges sur ce forum ne sont pas traités “immédiatement”, il y a des délais dans les réactions de plusieures heures ou même de quelques jours)

 

En principe vous pouvez faire supprimer vos abonnements ou une partie d vos abonnements via votre compte My Proximus (via Produits - en bas à droite de la page: supprimer vos abonnements, une nouvelle page apparaît ensuite pour faire votre choix: supprimer tout vos abonnements ou quelques unes)

MyProximus- Votre Espace Client | Proximus

 

Si vous ne gardez que votre abonnement internet votre Bbox reste sur place mais votre abonnement internet deviendra probablement du type internet maxi (si vous n’auriez pas actuellement un abo du type internet basic/essential) à 51,99 euro/mois

Abonnements internet – Fournisseur internet Belgique | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Juste une information ! Ne rien faire ! Ne rien modifier actuellement ! Ne toucher à rien ! Merci…

J’envisage (mais je n’ai rien décidé encore) de supprimer ma ligne fixe et, éventuellement le produit TV (car je n’ai plus de téléviseur depuis 1996… oui, ok, c’est pas courant...).

Je garderais alors le même Internet ? Je ne devrai pas changer de BBox ? Quel serait l’impact financier ?

Y aurait-il un autre impact auquel je ne pense pas ?

En vous remerciant pour votre attention, 

Richard, Hamme-Mille

Bonjour @Richard_035,

 

Si vous décider de stopper vos abonnements et ne conserver que l’Internet Maxi seul, il n’y aura pas de différence de vitesse et vous pourrez conserver le même modem, je confirme donc la réponse de @M_016F. 😉 Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Merci pour votre réponse et votre aide.

Il reste l’impact financier que je connais pas.

Je joins une copie de Mes Produits. Quel est l’impact financier du retrait de la TV et de la ligne fixe ?

En vous remerciant pour votre patience.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Richard_035,

 

Dans sa réponse, @M_016F indiquait que l’abonnement Internet Maxi coûtait 51.99€/mois, c’est donc ce qu’il y aurait à payer si vous décidez d’arrêter vos abonnements. Bon après-midi.

Commenter