Bonjour. Je voudrais supprimer ma ligne fixe. Impossible de le faire a partir de l'application. Mais garder le reste.
Bonjour
C’est en ordre :-)
Bonjour
Je souhaite supprimer ma ligne fixe cfr profil et ses fonctions propres càd services malins etc mais garder tout le reste càd INTERNET et les 3 décodeurs et Netflix et Pickx MIX fr
En effet les seuls appels qui me parviennent encore sont des publicités et des démarchages par téléphone et ce malgré l’adhésion à Do Not Call me Any more et cela nous dérangeait fréquemment pendant notre télétravail et le week-end aussi. Aussi depuis plusieurs mois j’ai débranché le fil de tous les téléphones fixes car c’était la seule solution pour ne plus être dérangé à tout bout de champ. Et j’apprécie énormément cette tranquillité et avec les lignes gsms illimités je n’ai plus besoin d’appeler non plus via la ligne fixe.
J’ai déjà fait la demande par téléphone 0800 33 800 il y a déjà plusieurs jours pour supprimer le téléphone fixe en gardant le reste mais je n’ai aucun retour de cette demande.
Aussi j’essaye par le forum qui réagit beaucoup plus vite car je lis quotidiennement les avis qui sont très intéressants et j’apprécie la rapidité, la gentillesse et la compétence des modérateurs et responsables de ces forums.
Internet est payé par mon employeur cfr profil. et le service responsable des PFE a demandé à ma collègue qui centralise les demandes côté employeur, de nous diriger vers les contacts classiques pour tous particuliers càd forum, téléphone ou téléboutique,.. car ils sont débordés de demandes pour passer en PFE sans téléphone fixe.
Pour le 18/03 après-demain je dois payer un supplément pour la ligne fixe qui m’a été imposé alors que je ne souhaitais plus avoir la ligne fixe.
Pourriez-vous faire le nécessaire svp pour me représenter une facture sans les frais inhérents à une ligne fixe et ses fonctions propres dès que possible afin de régulariser la situation sans devoir payer une facture avec les services de téléphone fixe et éviter de devoir payer les frais inutiles et d’être remboursé le mois prochain et les problèmes de notes de crédit
En vous remerciant de votre compréhension et de votre gentillesse que je lis tous les jours dans ce forum bien utile, je vous souhaite une agréable soirée
Philippe
Bonjour
Je constate que le Proximus Center de Gembloux a fait le nécessaire pour vous hier.
Je confirme bien la résiliation de la ligne fixe . La régularisation vous parviendra avec la prochaine facture .
Bonne journée et bon week-end
Bonjour
Je vous remercie de votre aimable réponse
je comprends très bien qu’il n’est pas possible de répondre tout de suite
Même si j’attendais une réponse pour ces jours ci , il se fait que par hasard je me trouvais hier matin à côté de la boutique Proximus et qu’il n’y avait pas d’autre client que moi quand je suis entré et que j’ai été servi tout de suite ( 2ème hasard) et que le gérant connaissait le problème et l’a très bien résolu très vite ( 3ème hasard)
Devant tant de hasards je me suis dit que cela vous ferait un souci en moins à résoudre.
Mon no de tél fixe est effectivement bien supprimé et j’ai gardé le reste
J’ai tout de même payé sur conseil de la boutique Proximus car le décompte financier lui ne sera pas aussi rapide que la demande de suppression de la ligne fixe
j’espère que toute la régularisation et note de crédit pour me rembourser le trop perçu pour le mois de mars pour la ligne fixe et tous les services inutiles sera remboursé rapidement
En vous remerciant je vous souhaite un agréable week-end
Philippe
Bonjour
Merci pour votre retour, le décompte en votre faveur devrait suivre son cours.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
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