Ayant activé le “VoWifi” depuis deux jours (encore un tout grand merci @VincentM :-), je souhaiterais pouvoir supprimer ma ligne de télephone fixe (071****11) ainsi que mon abonnement TV (071****94) et ne garder que les services suivants :
Internet Maxi (102******922)
Mobile Flex S (0472****60)
Mobile Flex S (0477****72)
Pourriez-vous m’indiquer la procédure ?
D’avance un tout grand merci,
Bien cordialement
Meilleure réponse par M_016F
En principe vous pouvez faire cela vous-même via votre compte MyProximus
Produits - à droite en bas de la page “resilier vore abonnement” - sur la nouvelle page choisir “certains produits” - un nouveau document s’ouvre et là il fuat indiquer les produits à resilier (commentaires éventuels p.ex. date de résiliation)
Un modérateur sur ce forum publique pourrait aussi exécuter votre demande éventuellement
En principe vous pouvez faire cela vous-même via votre compte MyProximus
Produits - à droite en bas de la page “resilier vore abonnement” - sur la nouvelle page choisir “certains produits” - un nouveau document s’ouvre et là il fuat indiquer les produits à resilier (commentaires éventuels p.ex. date de résiliation)
Un modérateur sur ce forum publique pourrait aussi exécuter votre demande éventuellement
Demande de clôture encodée le 28/07 avec date de résiliation demandée le 31/07 … mais à ce jour, les services de téléphonie et de télévision sont toujours actifs.
Un modérateur pourrait-il regarder à ma demande svp ?
Je vous confirme que j’ai bien reçu le mail de confirmation et que les services sont bien supprimés comme je l’avais demandé.
Puis-je rapporter la box TV dans un point de vente Proximus plutôt que de la renvoyer par la poste ? En vous souhaitant également un excellent week-end.
Je vous confirme que j’ai bien reçu le mail de confirmation et que les services sont bien supprimés comme je l’avais demandé.
Puis-je rapporter la box TV dans un point de vente Proximus plutôt que de la renvoyer par la poste ? En vous souhaitant également un excellent week-end.