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Bonjour,

Ayant activé le “VoWifi” depuis deux jours (encore un tout grand merci @VincentM :-), je souhaiterais pouvoir supprimer ma ligne de télephone fixe (071****11) ainsi que mon abonnement TV (071****94) et ne garder que les services suivants : 

  • Internet Maxi (102******922)
  • Mobile Flex S (0472****60)
  • Mobile Flex S (0477****72)

Pourriez-vous m’indiquer la procédure ?

D’avance un tout grand merci,

Bien cordialement

En principe vous pouvez faire cela vous-même via votre compte MyProximus

Produits - à droite en bas de la page “resilier vore abonnement” - sur la nouvelle page choisir “certains produits” - un nouveau document s’ouvre et là il fuat indiquer les produits à resilier (commentaires éventuels p.ex. date de résiliation)

 

Un modérateur sur ce forum publique pourrait aussi exécuter votre demande éventuellement


Bonjour @M_016F ,

Un tout grand merci pour votre réponse.! 😀

Après quelques tentatives, j’ai pu accéder à la page “résilier votre abonnement” et j’ai pu encoder ma demande.

Maintenant, si un moderateur avait la gentilesse de surveiller que l’execution se passe bien, celà me ferait grand plaisir et celà me rassurerait. 

Bien cordialement,


Hello,

Petit up sur le topic …

Demande de clôture encodée le 28/07 avec date de résiliation demandée le 31/07 … mais à ce jour, les services de téléphonie et de télévision sont toujours actifs.

Un modérateur pourrait-il regarder à ma demande svp ?

D’avance merci,

Très cordialement,


Hello,

Nouveau up sur le topic …

A ce jour, les services de téléphonie et de télévision sont toujours actifs.

Un modérateur pourrait-il regarder à ma demande svp ?

D’avance merci,

Très cordialement,


Bonjour @chtimonstre 

Je viens de faire le nécessaire pour supprimer la ligne fixe et la TV, vous allez recevoir un mail de confirmation d’ici quelques heures 😊

Je vous souhaite un beau week-end


Bonjour @Julie T 

Un tout grand merci pour votre intervention.! 😀

Je vous confirme que j’ai bien reçu le mail de confirmation et que les services sont bien supprimés comme je l’avais demandé.

Puis-je rapporter la box TV dans un point de vente Proximus plutôt que de la renvoyer par la poste ?
En vous souhaitant également un excellent week-end.

Cordialement,


Bonjour @Julie T 

Un tout grand merci pour votre intervention.! 😀

Je vous confirme que j’ai bien reçu le mail de confirmation et que les services sont bien supprimés comme je l’avais demandé.

Puis-je rapporter la box TV dans un point de vente Proximus plutôt que de la renvoyer par la poste ?
En vous souhaitant également un excellent week-end.

Cordialement,

Malheureusement non, uniquement dans un point Bpost 🤔
Un p’tit coup de pouce : Trouvez un point Bpost près de chez vous


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