Bonjour,
Je n’utilise plus ma ligne fixe : je veux la faire supprimer , Mais garder évidemment les autres services (tv, internet).
Danger (autres posts il y a qq temps ) que l’on supprime Tous les services ?!
Merci pour vos expériences
Bonjour,
Je n’utilise plus ma ligne fixe : je veux la faire supprimer , Mais garder évidemment les autres services (tv, internet).
Danger (autres posts il y a qq temps ) que l’on supprime Tous les services ?!
Merci pour vos expériences
En principe il ne devrait pas y avoir un problème de ce genre, néanmoins il faut tenir compte qu’il pourrait y avoir un impacte sur “le pack souscrit et ces avantges éventuellement”
Dans le passé j’ai supprimé un abo mobile via le site MyProximus sans aucun problème
MyPx - Produits - en bas à droite: resilier mes abonnements - une nouvelle page est ouverte - certian produits/tout les produits → certains produits -
Ce formulaire vous permet d’indiquer l’abonnement qu’e vous voulez supprimer (ligne fixe/….)
Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus
Bonjour
êtes vous parvenu a effectuer votre modification de produits ?
Bonjour,
jaimerais supprimer la ligne de tél fixe mais garder internet tv et les mobiles , j’étais tuttimus et je viens de passer à flex pour profiter de la fibre.
comment la supprimer sans supprimer le reste
Bonjour
Après vérification, je constate que vous venez de contacter notre service à la clientèle qui vient d’encoder votre demande
J’espère que tout est en ordre pour vous.
Je vous souhaite un bon week-end.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.