Bonjour @usmbaz,
Le fait de supprimer la ligne implique une diminution de 12€/mois sur votre pack. Il faut savoir que le wifi-booster ne sera plus compris dans votre forfait actuel et sera facturé à 2,99€/mois mais à part cela, vous ne constaterez aucun changement concernant votre vitesse de connexion. Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire?
Bonjour !
Merci pour votre réponse.
je ne comprends pas le lien entre le fait de supprimer la ligne et et le wifi booster.
Je vais renvoyer le wifi booster que je n’utilise pas en fait. Pourriez-vous me dire comment faire ?
Vous pouvez donc supprimer la ligne fixe.
Merci !
Bonjour @usmbaz ,
En souscrivant au pack Flex, vous bénéficiez d’un Wi-Fi Booster gratuit en location. Cependant, si vous décidez de supprimer la ligne fixe, votre abonnement passera au pack Flex S, où le Wi-Fi Booster devient payant. Souhaitez-vous que je procède à la résiliation de la ligne fixe et du Wi-Fi Booster ?
Bonjour @usmbaz ,
En souscrivant au pack Flex, vous bénéficiez d’un Wi-Fi Booster gratuit en location. Cependant, si vous décidez de supprimer la ligne fixe, votre abonnement passera au pack Flex S, où le Wi-Fi Booster devient payant. Souhaitez-vous que je procède à la résiliation de la ligne fixe et du Wi-Fi Booster ?
Bonjour @Ludo M
Je comprends mieux, merci pour l’explication.
Oui, vous pouvez résilier la ligne fixe et le Wi-Fi Booster.
Merci d’avance !
Avec plaisir !
Je viens d’effectuer le changement vers le pack Flex S (suppression de la ligne fixe) avec la suppression du Wi-Fi Booster. Vous recevrez prochainement un mail de confirmation avec les étiquettes de retour pour le Wi-Fi Booster via Bpost.
Passez une belle journée.