Bonjour @Fizaine.Bockler,
Je vous confirme que le pack Flex S (sans ligne fixe) sera activé demain sans faute pour vous et surtout, sans interruption (seul un redémarrage du modem sera peut-être nécessaire si vous avez un souci). Un e-mail reprenant les informations détaillées vous parviendra dans l’après-midi.
Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l’année 2021 !
Intéressé de supprimer aussi ma ligne fixe
les appels gsm étant illimités, plus trop d’utilité, et ça évite les appels commerciaux inutiles.
comment faire ?
merci
Bonjour @gladiator63 , je peux me charger de résilier votre ligne, pour cela pourriez-vous compléter votre profil afin que je puisse accéder à votre fiche client ?
Bonjour, je souhaiterai également supprimer ma ligne fixe et ne garder que TV+internet, j’ai déjà essayé plusieurs fois en ligne en commandant un nouveau pack flex mais la ligne est toujours activée. Merci.
Bonjour @Pweve,
Je viens de faire le nécessaire à l’instant, une confirmation vous parviendra dans la journée par e-mail. Bonne journée !
Merci pour votre rapidité.
Bonjour.
j’aimerais supprimer ma ligne fixe et garder internet illimité et le décodeur et les 2 abonnements gsm.
Je pense avoir réussi à supprimer le bouquet via l’application mais pas certain. Apparement, la personne que j’ai eu au téléphone ne peut pas supprimer ma ligne fixe.
Merci de me dire si cela est possible et comment.
ps : sans allonger les délais (apparement 48h que la dame m’a dit au téléphone?)
merci
Il n’y aura plus de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant demain matin
En principe vous pouvez aussi si réellement nécessaire supprimer votre ligne fixe (et garder les autres produits)
via MyProximus - produits àvous droite en bas de la page “résilier votre abonnement”
une nouvelle page s’affiche dans laquelle vous pouvez indiquer le produit à supprimer (“faites votre choix” pour la ligne fixe)
Bonjour.
j’aimerais supprimer ma ligne fixe et garder internet illimité et le décodeur et les 2 abonnements gsm.
Je pense avoir réussi à supprimer le bouquet via l’application mais pas certain. Apparement, la personne que j’ai eu au téléphone ne peut pas supprimer ma ligne fixe.
Merci de me dire si cela est possible et comment.
ps : sans allonger les délais (apparement 48h que la dame m’a dit au téléphone?)
merci
Bonjour @BenoitDerom,
Je viens faire le nécessaire afin de vous faire passer en Flex S (soit le même pack mais sans ligne fixe). Cette modification sera opérationnelle à partir du jeudi 10 juin. Les 2 abonnements mobiles restent inchangés vu qu’il s’agit de formules Epic. Bon après-midi !
Bonjour, j’aimerais également supprimer ma ligne fixe et garder tous les autres abonnements. Comment faire? Merci
Bonjour @Manise412 , Vous avez actuellement un Pack tuttimus qui n’est plus commercialisé .
En supprimant la ligne fixe, vous passerez sous l’abonnement Flexessentiel avec internet + TV à 59,99€ , mais tous vos mobiles étant liés au pack seront également convertis dans la version Flex 5GB ou Flex 15GB
Pack Flex
Ce qui change ?
Les + : appels illimités en belgique sur tous les mobiles
-plus de surconsommation data facturée (vitesse réduite en cas de forfait data épuisé)
Le - : vérifier la consommation data de chaque mobile y compris l’application favorite
plus d’application favorite , tout est consommé dans le forfait data
! Pour les abonnements bloqués qui sont Full control => le jeu de récompense Play&Gold n’est plus disponible.en version Flex
Je reste à votre disposition si vous avez des questions , et si vous désirez que je supprime la ligne fixe
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon téléphone fixe que je n’utilise pas. Comment toi-je procéder? Sur le site Proximus je n’ai pas trouvé comment faire. Je vous précise vouloir conserver les autres options.
Par avance je vous remercie.
Bonjour @ardeche , je peux faire le nécessaire pour supprimer votre ligne fixe, dans ce cas vous devez en passer en pack Flex. L’équivalent de votre pack est le Flex S avec Mobile Flex (74.99€). Concernant vos options (Movies et Series pass et Mobile internet S souhaitez-vous les conserver ?
Bonsoir,
Je souhaite supprimer ma ligne fixe, mais conserver mes autres produits (3 GSM, Internet, TV 2 postes).
Pouvez-vous m'aider ? Je n'y suis pas parvenu via MyProximus.
En vous remerciant !
Bonjour @PL , je vois déjà un ordre de suppression pour la ligne fixe avec une date du 30/09. Dès la résiliation de la ligne nous pourrons modifier votre pack.
Bonjour,
Je souhaite supprimer ma ligne fixe mais avant, j’avais une question.
Je n’utilise plus mon téléphone fixe. J’ai juste besoin d’un numéro fixe pour mon alarme car celle-ci est reliée à a ligne fixe. Je précise que je ne reçois aucun appel de mon alarme sur le téléphone fixe. L’alarme a juste besoin d’un numéro fixe.
Dans ces conditions, est ce que je peux supprimé ma ligne fixe car en gros je paie pour un service que je n’utilise pas. En vous remerciant
Si vous supprimez votre ligne fixe vous perdez votre n° fixe
Néanmoins je dois avouer de ne pas comprendre pourquoi ce système d’alarme aura besoin d’un n° fixe quand ce n° ne serait pas utilisé pour des communications entrants et/ou sortants
= vous pourriez éventuellement mettre n’imprte quel n° dedans s’il ne serait vriament pas utilisé (même le n° de votre GSM non?)
Bonjour @jessl
Votre système d’alarme est relié à une centrale. Ce qui veut dire que à chaque fois que vous la branchée un appel téléphonique est émis afin de prévenir de votre absence.
De plus, en cas d’intrusion en votre absence, la centrale vous averti via un appel de vérification avant de contacter les services de police.
Je vous invite à prendre contact avec l’installateur afin de vérifier si cela peut être connecté sur l’internet ou un mobile.
Une fois cela fait, libre à vous de supprimer votre ligne fixe si vous n’en avez pas l’usage.
Bon après-midi!
Bonjour CarolineC,
Non je ne reçois justement aucun appel sur la ligne fixe et cela n'appel pas la police non plus. Je reçois uniquement sur mon GSM des sms. La société est une société de sms communication qui a été reprise, avant elle était gérée par Proximus. mais soit disant il faut une ligne fixe alors que rien ne passe par là...évidement l'installateur me dit qu'il n'y a que ce système là de dispo où alors je dois carrément changer toute mon installation... merci de votre réponse
Cordialement
Bonjour CarolineC,
Non je ne reçois justement aucun appel sur la ligne fixe et cela n'appel pas la police non plus. Je reçois uniquement sur mon GSM des sms. La société est une société de sms communication qui a été reprise, avant elle était gérée par Proximus. mais soit disant il faut une ligne fixe alors que rien ne passe par là...évidement l'installateur me dit qu'il n'y a que ce système là de dispo où alors je dois carrément changer toute mon installation... merci de votre réponse
Cordialement
@jessl si la ligne téléphonique est indispensable, comme votre installateur le confirme, c’est qu’il y a probablement une déviation programmée vers votre mobile pour les SMS … un peu comme pour les ascenseurs qui eux aussi sont équipés d’une ligne en cas de secours.
Quoiqu’il en soit, ce sont des détails et caractéristiques techniques à étudier avec votre installateur.
Au plaisir
@CarolineC
Merci beaucoup.
Bonjour j'aimerais supprimer ma ligne fixe tout en gardant la tv et internet
Comment puis-je faire
Bonjour j'aimerais supprimer ma ligne fixe tout en gardant la tv et internet
Comment puis-je faire
Bonjour @Seba1
Cela est tout à fait possible, cependant il y a un ordre en cours pour l’instant pour un échange de décodeur et il faut attendre que cet ordre soit clôturé pour pouvoir en introduire un autre.
Je fais en sorte que l’on reprenne contact avec vous au moment opportun pour la modification.
D’avance merci pour votre patience.
Belle journée à vous
Bonjour , j’aimerai supprimer ma ligne fixe car je ne l’utilise plus depuis plusieurs années ayant à la maison 2 Gsm Proximus tout en conservant mon abonnement Internet et TV .
Pourriez vous m’aider dans la démarche.
Je vous en remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous
Bonjour , j’aimerai supprimer ma ligne fixe car je ne l’utilise plus depuis plusieurs années ayant à la maison 2 Gsm Proximus tout en conservant mon abonnement Internet et TV .
Pourriez vous m’aider dans la démarche.
Je vous en remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous
Bonjour @Coolfunk
Je fais le nécessaire afin de modifier votre Pack actuel vers une formule sans ligne fixe.
Un mail de confirmation vous parviendra dès que le nécessaire sera fait. Merci d’avance pour votre patience.
Bel après-midi à vous