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Bonjour,

Comment faire pour supprimer ma ligne fixe que je ne utilise pas et garder des autres avantage?  J’ai un abonnement Flex pour l’instant (Tel+internet+telephone fixe).

 

Merci d’avance.

Bonjour @Poshkunby , 

Nous pouvons supprimer votre ligne fixe sur simple demande.

Votre pack deviendra un pack Flex S (tv+internet) au prix de 63.99 euros + 2.99 euros de location pour le wifi booster (actuellement inclus gratuitement dans le pack Flex).

Je vous souhaite une agréable journée.


bonjour, 

je vais faire pareil, trop d’appels commerciaux et arnaques/escroqueries  sur le téléphone fixe….  c’est vraiment un fléau depuis longtemps et rien ne change…  Et en plus ça va augmenter 

via myproximus, ils annoncent minimum une semaine pour retirer le téléphone fixe….   est-ce que c’est plus rapide en boutique ?

 

il n’y a pas une promo actuellement pour le pack tv+Internet  dont des clients de longue durée peuvent aussi bénéficier ?  je vois que c’est 59.99 € sur votre site (3 mois)...

 

je voudrais un contrat fixe de minimum 3 ans sans augmentation, est-ce possible ?   et plus long est le contrat mieux c’est ...


je précise qu’en plus le volume de la ligne fixe est presque inaudible et ça depuis que je l’ai installée… 

les conversations sont pénibles car je n’entends quasi rien et on ne m’entend pas plus…   J’ai cru que c’était mon téléphone Duo un peu vieux, mais j’ai investi dans un nouveau téléphone et ça n’a jamais rien changé….  J’avais déjà eu un technicien qui m’a fait changé l’ordre du câblage mais pas d’amélioration ( et en plus mon répondeur fixe ne s’est plus activé depuis lors, uniquement le répondeur de mon téléphone sans fil).  Donc la ligne fixe est plus que défectueuse et de mauvaise qualité


Dans l’attente d’un intervenant Proximus…………………….  car je suis sur d’autres Chat via d’autres opérateurs pour identifier le moins cher à qualité égale..

 


Bonjour @campanule,

 

Un Pack sans ligne fixe coûte 12€ de moins par mois. Il est donc tout à fait possible de modifier votre forfait si vous le souhaitez mais notre service technique peut aussi prendre votre dossier en charge afin de vous apporter des réponses plus claires par rapport aux soucis rencontrés avec votre ligne fixe. Nous restons donc à votre disposition ! Belle journée et meilleurs voeux pour 2023 !


Bonjour je souhaiterai supprimer ma ligne fixe devenue inutile pour nous et garder l ensemble de notre pack flex 


Bonjour @pcldd13  Je viens de faire le nécessaire pour vous supprimer la ligne fixe et garder tous vos abonnements. 

Vous recevrez la confirmation par mail .Bon après-midi .


Bonjour, je viens avec la même question :-)

 

Nous sommes en Flex ( N° de client ******) mais avec une partie payée par notre entreprise.

 

Est-il donc envisageable de supprimer la ligne fixe et si oui, comment procéder ?

 

Merci.


Bonjour @Fred D

Il est possible de résilier la ligne fixe et d’ainsi convertir votre pack en pack Flex S tout en conservant votre avantage employeur. Nous pouvons faire le nécessaire pour vous sur simple demande.

N’hésitez pas à revenir vers nous, je vous souhaite une agréable journée 😉


Bonjour, 

Pouvez-vous faire le nécessaire pour la suppression de ma ligne fixe. Nous n’utilisons plus celle-ci. 

Bien cordialement,

CD


Bonjour, 

Pouvez-vous faire le nécessaire pour la suppression de ma ligne fixe. Nous n’utilisons plus celle-ci. 

Bien cordialement,

CD

Bonjour @Danhier Christophe,

 

D’après ce que je vois, vous êtes passé par un autre canal afin de modifier votre Pack en Flex S ce 25 novembre. Tout semble donc en ordre ! Bonne fin de journée.


Bonsoir,

Je voudrais également supprimer ma ligne fixe, mais garder le reste de mes abonnements.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour ceci svp?

En vous remerciant!

Cordialement 

 

 


Bonjour @Thejojo

Votre ligne fixe est résiliée dès ce jour, un mail de confirmation vous est envoyé. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 


Bonjour, il est indiquer d’aller dans mes produits pour supprimer la ligne fixe lorsque l’on est dans l’application Proximus mais ça n’est pas disponible dans l’onglet indiqué ?


Bonjour @Stéphane1304 

Effectivement via l’application mobile, il n’est pas possible de résilier des produits, cette option est disponible uniquement via l’application Web 🙂

Je vous souhaite une belle journée


Bonsoir

pourriez vous également supprimer ma ligne fixe ? 
merci

 

 


Bonsoir

pourriez vous également supprimer ma ligne fixe ? 
merci

 

 

Bonjour @zoso0801 ,

Bien sûr 😊

Je viens d’effectuer l’échange de votre pack Flex (avec ligne fixe) vers le pack Flex S (sans ligne fixe). Vous recevrez un mail de confirmation dans les heures qui suivent.

Passez une belle semaine.

 


Bonjour, j’avais demandé en février par téléphone comment faire pour supprimer ma ligne fixe de mon pack internet/télé car j’ai eu de gros soucis avec le fixe et qu’il ne fonctionne plus depuis, et on a essayé de m’embrouiller en voulant me facturer des wifi booster supplémentaires alors que j’en ai déjà et pas besoin d’en avoir d’autres supplémentaires. Pourriez-vous me dire si c’est bel et bien possible de garder mon pack mais juste d’enlever la ligne fixe et à combien cela me reviendrait par mois et combien de temps cela prend-il pour être mis en place svp? Merci d’avance pour votre aide et belle journée à vous.


Bonjour @Virginie Laurens,

 

Il n’est pas nécessaire de recevoir un Wifi Booster supplémentaire si vous résiliez votre ligne. En revanche, avec votre pack actuel, celui-ci est proposé gratuitement et ce ne sera plus le cas si vous passez en pack Flex S (sans ligne). Il y aura donc un supplément de 2,99€ à vous facturer tous les mois. Et le Pack sans ligne fixe coûte 12€ en mois par mois donc cela représenterait une différence de 9,01€. Le changement nécessite un délai de 24h grand maximum. Bonne journée.


Bonjour,
Pourriez-vous supprimer ma ligne fixe, svp ?
Merci par avance.
Bonne après-midi


Bonjour @JoëlL,

 

Le nécessaire vient d’être fait, une confirmation de l’activation du pack Flex S vous parviendra dans les prochaines heures par mail. Bon après-midi.


Bonjour @JoëlL,

 

Le nécessaire vient d’être fait, une confirmation de l’activation du pack Flex S vous parviendra dans les prochaines heures par mail. Bon après-midi.

Bonjour Isabelle,
Merci beaucoup. Bonne après-midi. 
Joël


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