Comment supprimer l’option “Free Calls International” ? Elle ne figure pas dans les option du menu du 1987 et myproximus ne permet plus la gestion de ces options.
Merci d’avance pour votre aide.
Fabian
Comment supprimer l’option “Free Calls International” ? Elle ne figure pas dans les option du menu du 1987 et myproximus ne permet plus la gestion de ces options.
Merci d’avance pour votre aide.
Fabian
Bonjour
Bel après-midi
Merci beaucoup Catherine.
Excellent week-end.
Fabian
Veuillez supprimer option Free Calls International
Bonjour
Je vois qu’une demande de suppression de votre option Free Calls international nous est parvenue le 18 février via autre canal. Je vous confirme que le nécessaire a donc bien été fait, tout est en ordre ! Bonne journée.
Bonjour, pouvez-vous me supprimer l’option Free calls International, SVP?
Merci
Bonjour
Je viens de faire le nécéssaire pour vous supprimer l’option Free call International, vous recevrez un mail de confirmation dans la journée.
Je vous souhaite une belle après-midi
Bonjour, merci de bien vouloir supprimer l’ option “free call international” . bonne journée.
Bonjour
Je vous confirme que l’ option free calls international est désactivée de votre compte client, un mail de confirmation va vous parvenir d’ici peu.
Bonne fin de journée
Bonjour, merci de bien vouloir supprimer l’ option “free call international” . bonne journée.
Bonjour, je souhaiterais supprimer l'option "Free Calls International". Pourriez-vous vous en occuper? Merci. Bonne journée
Bonjour, je souhaiterais supprimer l'option "Free Calls International". Pourriez-vous vous en occuper? Merci. Bonne journée
L'option a bien été supprimée par un de vos collègues. Merci.
Bonjour
Je vous confirme que le Free Calls International est bien supprimé depuis ce 31 mars
Je vous souhaite une belle journée
L'option a bien été supprimée par un de vos collègues. Merci.
Bonjour
Effectivement, l’option est bien supprimée depuis ce 31 mars
Belle journée
Bonjour,
Je vois qu’il est possible de demander par ce canal la suppression de l’option Free Calls International.
Pourriez-vous faire de même en ce qui me concerne?
Merci d’avance.
Bien à vous
Bonjour
Je vous confirme que c’est en ordre ! Un e-mail vous parviendra d’ici afin de vous annoncer la suppression de cette option. Bonne journée.
Bonjour,
Pourriez-vous également m’annuler l’option Free Calls international?
Merci à vous.
Bonjour
J’aimerais beaucoup pouvoir vous aider mais je vois qu’il y a actuellement une demande de déménagement en cours pour vous avec un rdv prévu début septembre. Notre programme informatique ne nous permet malheureusement pas d’enregistrer deux demandes en même temps. Mais évidemment, je vous invite à revenir vers nous dès que vous serez activé à votre nouvelle adresse et nous nous chargerons de supprimer l’option. Merci de votre compréhension.
Bonjour,
je voudrais supprimer l’option « free international calls » de mon abonnement.
merci d’avances,
vinciane Goffin
Bonjour
Voilà, c’est chose faite
Je vous souhaite un bel après-midi
Bonjour, je souhaiterais supprimer l'option "Free Calls International
Bonjour
L’option Free Calls International est supprimée dès ce jour de vos produits.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.