Question

Supprimer option Free Calls International


Comment supprimer l’option “Free Calls International” ? Elle ne figure pas dans les option du menu du 1987 et myproximus ne permet plus la gestion de ces options.

Merci d’avance pour votre aide.

Fabian


21 commentaires

Bonjour @FabianB , je viens de vous supprimer l’option Free Calls International, un email de confirmation va vous parvenir d’ici quelques minutes. 

Bel après-midi

Merci beaucoup Catherine.

Excellent week-end.

Fabian

Supprimer option Free Calls International

Veuillez supprimer option Free Calls International

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Claudyvan,

 

Je vois qu’une demande de suppression de votre option Free Calls international nous est parvenue le 18 février via autre canal. Je vous confirme que le nécessaire a donc bien été fait, tout est en ordre ! Bonne journée.

Bonjour, pouvez-vous me supprimer l’option Free calls International, SVP?

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @12dfsqd 

Je viens de faire le nécéssaire pour vous supprimer l’option Free call International, vous recevrez un mail de confirmation dans la journée.

Je vous souhaite une belle après-midi

Bonjour, merci de bien vouloir supprimer l’ option “free call international” . bonne journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jpi

Je vous confirme que l’ option free calls international est désactivée de votre compte client, un mail de confirmation va vous parvenir d’ici peu.

 

Bonne fin de journée 😉

 

Bonjour, merci de bien vouloir supprimer l’ option “free call international” . bonne journée.

Bonjour, je souhaiterais supprimer l'option "Free Calls International". Pourriez-vous vous en occuper? Merci. Bonne journée 

Bonjour, je souhaiterais supprimer l'option "Free Calls International". Pourriez-vous vous en occuper? Merci. Bonne journée 

L'option a bien été supprimée par un de vos collègues. Merci. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour, merci de bien vouloir supprimer l’ option “free call international” . bonne journée.

Bonjour @mfrdek 

Je vous confirme que le Free Calls International est bien supprimé depuis ce 31 mars 😊

Je vous souhaite une belle journée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour, je souhaiterais supprimer l'option "Free Calls International". Pourriez-vous vous en occuper? Merci. Bonne journée 

L'option a bien été supprimée par un de vos collègues. Merci. 

Bonjour @Greg1873 

Effectivement, l’option est bien supprimée depuis ce 31 mars 🙂

Belle journée 

Bonjour,

Je vois qu’il est possible de demander par ce canal la suppression de l’option Free Calls International.

Pourriez-vous faire de même en ce qui me concerne?

Merci d’avance.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bernie76,

 

Je vous confirme que c’est en ordre ! Un e-mail vous parviendra d’ici afin de vous annoncer la suppression de cette option. 😉 Bonne journée.

Bonjour,

Pourriez-vous également m’annuler l’option Free Calls international?

 

Merci à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @KartiMost,

 

J’aimerais beaucoup pouvoir vous aider mais je vois qu’il y a actuellement une demande de déménagement en cours pour vous avec un rdv prévu début septembre. Notre programme informatique ne nous permet malheureusement pas d’enregistrer deux demandes en même temps. 😉 Mais évidemment, je vous invite à revenir vers nous dès que vous serez activé à votre nouvelle adresse et nous nous chargerons de supprimer l’option. Merci de votre compréhension. 😉

Bonjour, 

je voudrais supprimer l’option  « free international calls » de mon abonnement.

merci d’avances,

vinciane Goffin

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Alexandre1993 
Voilà, c’est chose faite 😉
Je vous souhaite un bel après-midi 

Bonjour, je souhaiterais supprimer l'option "Free Calls International

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @andrannie

L’option Free Calls International est supprimée dès ce jour de vos produits. 

 

Je vous souhaite un agréable week-end. 

Commenter