Skip to main content

Bonjour,

J’ai un pack avec ligne fixe (option free call international active), internet et TV; je dispose également d’un “Pack for Employees” par lequel une partie de l’abonnement Internet et TV est pris en charge par mon employeur.

Je n’utilise plus la ligne fixe et souhaiterais la supprimer sans affecter le reste de mon abonnement. J’ai contacté le service client au 0800 33 800 qui me signale que la suppression de la ligne fixe affectera le débit internet. Bien entendu les explication données n’étaient aucunement convaincantes.

Qu’en est-il exactement?

Merci

Les modérateurs Proximus seront de reour sur ce forum publique à partir de lundi

Si vous seriez connecté en xdsl en principe il n’y aurait pas un tel impact 

Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe| Proximus | Proximus

Par contre pour une connexion en fibre il pourrait y avoir un impact (Fiber Gigabit → Fiber standard)

Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe| Proximus | Proximus

 


 Bonjour@scc

Si vous supprimez votre ligne fixe, votre pack deviendra un pack Flex S (internet et tv).

Dans nos nouveaux packs Flex l’ancien bouquet Multi n’est plus commercialisé.  D’autres bouquets sont néanmoins disponibles :  Bouquets TV

La réduction pack for employees est conservée et la vitesse internet est max. download 100 Mbps/max. upload 30 Mbps.

 

Je vous souhaite une agréable journée, Vanessa.


Commenter