Skip to main content
Question

Switch vers Scarlet

Le 17 mars, tous mes services ont été switchés vers Scarlet, à ma demande

Toutefois un gros problème subsiste : on a oublié ma ligne fixe et on m’a attribué un numéro fantasque.

Lorsque j’appelle le call center de Proxumis en mentionnant ce numéro, la conversation automatisée prend vite fin car cette ligne est redevable de plus de 900 euro.

Chez Scarlet, on assure que ce n’est pas ‘eux’ qui attribue un numéro de fixe …..et chez Proximus, on me dit que c’est à Scarlet de régler le problème.

Depuis le 17 mars, donc, après l’ouverture d’une plainte chez Scarlet , je forme mon numéro de téléphone ( le bon ) et je tombe systématiquement sur un message me disant que ce numéro n’existe pas ……, même message chaque jour jusque hier , où là ça sonne : un monsieur me répond , étonnement . On lui a attribué mon numéro sans qu’il ait fait une demande dans ce sens .

On m’assure que ça va être réglé dans les plus brefs délais, mais ça fait maintenant 2 semaines et les problèmes s’accumulent.

J’envisage d’annuler tous les services

1 commentaire

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 1, 2025

Bonjour ​@momotoybis ,

Je suis désolé d'apprendre cela. Un dossier a été ouvert et est géré par Scarlet, dont le numéro est indiqué dans la partie "ticket" de votre profil. Je vous encourage à les contacter directement.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une très belle journée.