Skip to main content
Question

Téléphone à cadran


Bonjour,

 

Jusqu’il y a peu, mon téléphone à cadran fonctionnait très bien (il a été branché sur la bbox par le technicien, en bidouillant un peu) mais je m’aperçois qu’il ne fonctionne désormais plus que pour les appels entrants… J’imagine que c’est un problème lié à la façon dont il “envoie” le numéro composé sur le réseau mais je ne vois pas ce qui a changé, ni comme résoudre le problème.

 

Toute aide me serait vraiment utile :) (je sais que c’est un peu anachronique ce téléphone à cadran, mais c’est un souvenir d’enfance et même si je ne l’utilise pas très souvent, ça me fait très plaisir de l’employer de temps en temps :))

 

Merci beaucoup !

 

Mathilde

2 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 20, 2025

Bonjour ​@mk37, il était prévu de stopper la fonction de téléphonie à impulsion, je vais aux infos pour le confirmer et je vous tiens informé.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 20, 2025

Bonjour ​@mk37, je confirme que la fonction Pulse est supprimée. Pour pouvoir utiliser un téléphone à impulsion vous devez vous procurer un adaptateur et votre téléphone pourra à nouveau fonctionner comme avant 🙂