Client n° ******
Le 17/2/2023 Proximus a installé la fibre optique à mon domicile et a par erreur coupé la ligne fixe du téléphone. Le technicien a signalé le problème le 17/2 et de nouveau le 20/2.
Depuis plus d’un mois le téléphone est toujours coupé malgré 6 appels téléphoniques (effectués chez un membre de ma famille puisque le mien est coupé!!!)
Voici l’édifiant historique:
Appel 1: on fait le nécessaire (confirmé par mail: “votre demande de rétablissement ROOOOOO11OOOOOXKM9-1”)
Appel 2: il faut être patient car cela peut prendre de 1 à 5 jours
Appel 3: mon collègue vous a mal renseigné il faut de 1 à 10 jours
Appel 4: en fait il faut parfois plus de 10 jours
Appel 5: je constate qu’effectivement la coupure remonte à un mois, ce n’est pas normal, je vous donne un numéro de “ticket” et si dans 3 jours ce n’est pas fait retéléphonez-nous en donnant ce numéro (ticket IM 12 17 55 23)
Appel 6: je transmet votre numéro de ticket au “back office”. Après je reçois un mail identique à celui reçu il y a plus d’un mois. Bref retour au point de départ.
Voilà, plus d’un mois après la coupure, toujours rien !
Je suis malade, j’ai 75 ans et … pas de téléphone.
Un modérateur va-t-il enfin trouver une solution ?????????????????
Merci.