Trotz intensiver Recherche in allen möglichen Foren habe ich es noch nicht geschafft, die Telefonie auf der Fritzbox zum Laufen zu bringen. Die Nummer wird als registriert angezeigt und die Anzeige ist grün. Wenn ich jedoch eine Nummer wähle, erhalte ich immer noch einen Besetztton und die Meldung "Schaltfehler" auf dem Telefonbildschirm. Weiß jemand, was die Ursache dafür ist, oder kann mir jemand mit den richtigen Einstellungen helfen?
Hier ist ein Tutorial, auf Französisch. Es hatte auf der Glasfaser mit meiner 4060 funktioniert.
La FRITZ!Box est connectée directement sur le terminal fibre optique ? Et avant ça, vous aviez une b-box ou une Internet Box ?
Je n’ai plus de FRITZ!Box et je n’utilise pas la ligne fixe de mon abonnement, donc mon aide sera forcément limitée
Première chose que je ferais ici, c’est demander un nouveau mot de passe VoIP en message privé. C’est souvent une cause de soucis dans la configuration des FRITZ.
La Fritzbox est connectée directement au réseau fibre optique via WAN. J'avais auparavant une InternetBox, mais je n'avais jamais appelé via celle-ci car je n'ai qu'un téléphone DECT, qui ne fonctionne pas avec l'InternetBox sans câble.
Puisque je suis nouveau ici : Comment demander un nouveau mot de passe VoIP par message privé?
Merci d'avance pour le soutien.
Puisque je suis nouveau ici : Comment demander un nouveau mot de passe VoIP par message privé?
Attendez qu’un modérateur du forum passe par ici, il pourra sans doute vous en générer un nouveau et l’envoyer en message privé.
Bonjour
Ça marche!!! C'était en fait le mot de passe. Apparemment, le premier mot de passe qui m'a été donné n'était plus valide. - Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à résoudre le problème. :-)
Malheureusement, depuis que j'ai connecté la "box internet+" pour corriger une erreur sur mon propre réseau, mon mot de passe de téléphonie a apparemment changé. Afin de pouvoir à nouveau passer des appels via la Fritz!Box, ce serait bien si l'un des modérateurs du forum pouvait m'envoyer un nouveau mot de passe. Merci beaucoup d'avance pour cette aide.
Hello
Je viens d’indiquer le mot de passe dans la partie ticket de votre profil ;-)
Maintenant ça marche à nouveau - Merci encore pour votre soutien!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.