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Bonjour,

J’ai une ligne fixe OVH.

Est’il possible de transférer cette ligne dans mon pack Flex S Netflix ?

Je vois dans les packs que la ligne fixe est proposée avec diverses options comprises.

Angy

 

 

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus

Oui: Flex S → Flex 

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Néanmoins je présume que ce serait probablement possible autrement: = vous devriez fournir à Proximus le n° de ligne concernée et votre n° client OVH et de signer un document “porting du n°” pourque  Proximus en informe OVH et exécute le porting du n° concerné


Bonjour @Angy_W

C’est tout à fait possible. Je peux demander à une personne du service commercial de vous recontacter pour mettre ça en place. Elle pourra vous aiguiller sur les différents options possibles :-)

Merci d’indiquer le numéro de ligne (chez OVH), votre numéro de client chez nous, et un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous recontacter, dans votre profil privé. 

 


Bonjour Sophie,

Merci pour votre intervention

Angy


Bonjour,

Je reviens vers vous.

J’avais oublié de compléter les champ dans mon profil.

Cela posera t’il un problème de  réaliser le portage de la ligne fixe OVH au nom de mon mari vers Proximus à mon nom ?

 

Merci

Angelica


Bonjour @Angy_W

Pas de problème pour importer cela sur votre pack. On vous demandera certaines informations pour l’import. 

Je vais demander au service commercial de vous contacter. Pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone mobile sur lequel nous pouvons vous joindre dans le champ “ticket” du profil? 

Je vois qu’il n’y a pas non plus le numéro de fixe qui est chez OVH. 

Si les données ne s’enregistrent pas, vous pouvez venir en MP.


Bonjour,

J’ai complété les informations nécessaires dans mon profil.

Merci de transférer le numéro fixe OVH vers Proximus

Bon wk

 


Bonjour @Angy_W , 

@Sophie A a bien transféré vos informations à notre service commercial qui vous recontactera dans les meilleurs délais.

Merci beaucoup :wink:


Bonjour,

 

J’ai reçu un appel du service commercial et la commande est passée.

J’ai accepté le transfert du numéro.

Ce que je ne comprend pas c’est qu’un technicien doit passé pour l’installation.

La configuration de la BBox 3v+ ne se fait elle pas à distance ?

Bonne journée

Angy


Bonjour @Angy_W

Pour l’activation de nouveaux numéros, il est toujours prévu d’envoyer un techicien pour nous assurer que sur place tout est ok :wink:


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