Skip to main content

Bonjour,

Depuis +/- 1 semaine, lorsque je compose un numéro, la tonalité commence après 13 à 15 secondes avant le début de l’appel.

Je précise que ce n’est pas un dysfonctionnement du combiné car nous sommes plusieurs à avoir ce problème (Région Mons-Borinage 7080-7340).

De plus, mon numéro de téléphone (065/**.**.*8) est privé donc il ne doit pas s’afficher lorsque j’appelle, ce qui était bien le cas avant mais plusieurs personnes m’ont signalé que maintenant, il s’affichait sur leur portable, ce qui n’est pas normal.

Pourriez-vous, dès lors, vérifier ce problème d’affichage afin qu’il ne s’affiche plus et vérifier ce qui se passe au niveau de l’attente de tonalité citée plus haut ?

 

Merci d’avance.

Bonjour @Coyote13, je viens de faire un reset de l’équipement de téléphonie chez nous et de remettre l’absence d’affichage permanent de votre numéro chez vos correspondants. Pourriez-vous refaire un essai et nous dire ce que ça donne svp ?


Bonjour @David W ,

Tout d’abord, je vous remercie pour votre intervention rapide.

Concernant l’affichage de mon numéro chez les correspondants, tout est rentré dans l’ordre, il n’apparaît plus, donc problème réglé.

Concernant le problème de tonalité, lorsque je tape directement le numéro de mon correspondant, j’ai la tonalité d’appel tout de suite, par contre, lorsque le numéro est précédé du #31* (par exemple quand j’appelle mes parents pour qu’ils sachent que c’est moi), là, la tonalité commence après +/- 13 secondes donc le problème n’est présent que dans ce cas précis.

Bien à vous,


Commenter