Répondu

Ticket ouvert depuis plus de 7 jours, toujours pas terminé


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
  • Motivateur
  • 397 commentaires

Bonjour,

 

j’ai été en boutique Proximus faire le changement de mon abonnement Tuttimus en Flex Netflix.

Cela s’est bien passé.

Par contre le lendemain, je me suis demandé si je ne supprimerais pas la ligne fixe, vu que je ne l’utilise plus. Elle ne sert finalement qu’à recevoir des appels intempestifs de vendeurs en tous genres ;-)

Quand ce fut fait, le lendemain, je me suis rendu compte que supprimer la ligne fixe transformait mon pack en Flex S avec comme impact : plus possible d’avoir un “unlimited light” pour mon smartphone.

Je rappelle donc Proximus. On me dit que cela va être fait et qu’un ticket interne a été créé.

Hélas, c’est là que ça coince car depuis maintenant plus de plus de 8 jours, plus aucune nouvelle. J’ai déjà appelé quelques fois, on me dit “tout est en ordre” ou “il faut être patient”, …

 

Que peut-il se passer ?

Merci de votre avis.

André

icon

Meilleure réponse par Adriano 3 August 2020, 16:23

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour ATO,

Je constate qu’il y a effectivement un dossier en cours faisant l’objet de votre situation.

Ce dossier est actuellement pris en charge par votre gestionnaire.

J’ai indiqué une mention, afin que ce dernier prenne contact avec vous prochainement pour vous informer de son évolution.

A titre d’information, j’ai complété la référence de ce dossier dans le champ “Ticket” de votre profil.

Dans le contexte actuel, le délai de traitement de dossier peut être plus long que la normale. 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Merci pour votre réponse.

C’est en effet étonnant un tel délai pour une opération qui, à mes yeux, semble purement administrative

Commenter