Skip to main content

Bonjour,

J'ai demandé un transfert de ma téléphonie fixe par easywitch. Le technicien est venu le 11/1 et a fait le nécessaire,il m'a recontacté le lendemain pour voir si ça fonctionnait et non!! quand je fais un numéro, ça sonne occupé, il m'a dit qu'il allait refaire un essai, que dans une heure fermer mon modem et le rallumer, c'est ce que j'ai fait.  Nous sommes le 15/1 et mon téléphone sonne toujours occupé quand je forme un numéro. D'après la loi, on ne peut pas vous laisser sans téléphone plus d'un jour. Donc j'espère une réponse de votre part avant de contacter le médiateur du ministère.

Bonne journée 

Bonjour @Coquelicot 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre ligne fixe.

Est-il possible de nous communiquer votre numéro fixe dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci 


Commenter