Bonsoir, Tout d’abord une b onne année à tous.
J'ai été cliente chez vous durant 50 ans et récemment, question, budget je suis passée chez scarlet. Mon téléphone fixe a été transféré en l'état soit en "numéro secret". Le problème depuis 6 semaines scarlet me dit que c'est activé et ayant dû faire appel à un médiateur..... il a constaté ce matin que quand je l'appelle mon numéro s'affiche toujours. En dernier s carlet m'écrit que c'est activé chez eux mais que c'est Proximus qui doit faire que le numéro redevienne "secret". Est ce bien exact? Mes excuses de vous demander cela mais c'est très important pour moi. J.. Scarlet dit qu'ils ont fait la demande chez vous d'un point de vue "technique". J'ai eu 38 échanges avec scarlet pour ce numéro "secret" qui continue de s'afficher chez les gens que j'appelle..... et pourquoi attendre 6 semaines pour me dire qu'ils ont introduit une demande chez Proximus!!!! Ce serait fort gentil à vous si vous pouviez confirmer que c’est la procédure…… Si je pouvais vous donner mon numéro en message privé…… ce serait super si vous pouviez voir où cela en est. J’ai essayé de téléphoner aux numéros 0800….. mais cela ne fonctionne plus. Fin de l’année dernière il y avait encore moyen de vous atteindre mais maintenant on dit qu’il n’y a même plus moyen de signaler un dérangement….. Un grand merci si quelqu’un peut m’aider. Bien à vous