Skip to main content
Question

TV - Services réduits

Bonjour,

Je suis raccordé à la fibre. J’ai deux décodeurs (un filaire et un wi-fi).Depuis quelques temps mes décodeus passent en “service réduit”. Après quelques temmps ils repassent en services rétablis.

Que se passe-t’il? Ni le chat ni le call center ne me donne de solution acceptable.

Merci d’avance pour votre aide.

11 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 15, 2026

Bonjour ​@jdgmeise,

Je n’arrive pas à avoir un test de votre modem internet box +, serait-il possible de redémarrer complètement tout d’abord voter modem fibre (ONT), en suite une fois la connexion rétablie de faire un reset de votre modem internet box + avec un objet pointu pendant 15 secondes ?

• Auteur
  • Etoile montante
  • July 15, 2026

Bonjour Maxime,

Je ferai cela d'ici 1 heure. 

• Auteur
  • Etoile montante
  • July 15, 2026

Maxime,

J'ai fait ce que vous m'avez drmand6.

• Auteur
  • Etoile montante
  • July 15, 2026

Est-il possible d'échanger le décodeur sans wifi par un avec Wi-Fi ?

• Auteur
  • Etoile montante
  • July 15, 2026

Le décodeur sans wifi signale un problème de qualité d'image.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 15, 2026

@jdgmeise,

Le changement de V7 vers V7c est payant à hauteur de 49€, si le problème s’avère être le décodeur il est toujours possible de l’échanger gratuitement pour le même V7. Quel message avez-vous exactement ? 

• Auteur
  • Etoile montante
  • July 15, 2026

Est-ce que le problème des services réduits est résolu,?

• Auteur
  • Etoile montante
  • July 15, 2026

L'application Pickx+ signale un problème de qualité d'image. Le test échoué.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 15, 2026

@jdgmeise,

J’ai maintenant accès à votre modem, pourriez-vous me dire ce qu’il y a de branché dans les ports LAN1, LAN2 et LAN3 de votre modem ? 

Le décodeur V7 classique semble être relié par un système du style CPL ou switch, duquel s’agit-il ? Serait-il possible de réaliser un test sans passer par ce système et avec celui-ci totalement débranché du réseau pour voir si le problème perdure ? 

• Auteur
  • Etoile montante
  • July 15, 2026

C'est difficile. Via des routeurs, il y a l'alarme lecteur dvd, radio internet, pc, serveur camera de surveillance.

• Auteur
  • Etoile montante
  • July 15, 2026

Sur l'autre décodeur raccordé via le booster, j'avais les mêmes problèmes.