Bonjour,
Comment augmente t’on (ou diminue t’on) le nombre de sonnerie sur ce type de téléphone.
On n’en parle pas dans le manuel !
Merci.
Bonjour,
Comment augmente t’on (ou diminue t’on) le nombre de sonnerie sur ce type de téléphone.
On n’en parle pas dans le manuel !
Merci.
Bonjour
Car ce n’est pas lié au téléphone mais à la ligne
Rendez-vous ici : Configurer les services sur votre ligne fixe | Proximus
Bonjour Cédric,
La page WEB que vous me communiquez correspond en tout point à ce que le répondeur automatique du 1987 me guide.
MAIS dans le service de base (option 3) il refuse de prendre l’option 1 qui correspond aux modifications de sonneries avant le passage en phonemail.
Donc que fais-je ?
Merci.
Bonjour
Je viens d’aller consulter les paramètres de la configuration de votre ligne fixe et j’ai pu corriger certaines choses.
Je vous invite donc à refaire un petit test en appelant le 1987 depuis votre ligne et à revenir sur ce topic pour me tenir au courant
Merci.
Bonjour,
Voilà je viens d’essayer et maintenant je suis arrivé à mes fins.
J’ai su changer le nombre de sonneries.
Merci à vous.
Super
Bonjour ou bonsoir,
je rencontre le même problème que Eric_0182, c’est à dire que moi aussi dans le service de base (option 3) il refuse de prendre l’option 1 qui correspond aux modifications de sonneries avant le passage en phone mail.
Donc ma question est la suivante, que dois-je faire face à ce problème ?
Merci à vous et bonne journée .
Bonjour ou bonsoir,
je rencontre le même problème que Eric_0182, c’est à dire que moi aussi dans le service de base (option 3) il refuse de prendre l’option 1 qui correspond aux modifications de sonneries avant le passage en phone mail.
Donc ma question est la suivante, que dois-je faire face à ce problème ?
Merci à vous et bonne journée .
Hello
Merci Aurélienk, oui effectivement si cela ne vous dérange pas, nous aimerions passé à 35 secondes, car quand nous sommes à l’autre bout de la maison, il nous est impossible de prendre la communication dans un délais raisonnable, merci à vous et bonne journée .
Bonjour
c’est en ordre
Bonjour Sophie,
Permettez moi de vous remercié pour votre intervention, et de vous confirmé par retour de ce petit email que oui !…tout est bien rentré dans l’ordre selon notre demande , le seul problème c’est que si nous aimerions de nouveau choisir de modifié le temps de réponse , nous devrions refaire une nouvelle demande à vos service .
Merci à vous quand-même et bonne journée à vous .
Cordialement Pascal & Patricia .
Bonjour
Oui il faudra malheureusement repasser par nous.
Pour que cela soit plus rapide, il vous suffit de faire toute nouvelle demande similaire via ce post :-)
Bonjour Sophie,
Merci à vous pour toutes vos précision et merci encore pour votre intervention, je vous souhaite une belle journée .
Cordialement Pascal.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.