J’ai un pack flex donc une ligne fixe avec la box internet (4) et je n’arrive pas à associer le twist HD40 sur celle ci; Il est quand même bien compatible, ce serait le comble si celui ci allait sur une bbox 3v+ et pas la nouvelle box !!
Effectivement, le Twist HD n’est pas compatible avec l’internet box puisque celle-ci ne possède pas de Dect. Comme indiqué sur notre site, le twist HD fonctionne exclusivement avec la bbox 3V+.
Effectivement, le Twist HD n’est pas compatible avec l’internet box puisque celle-ci ne possède pas de Dect. Comme indiqué sur notre site, le twist HD fonctionne exclusivement avec la bbox 3V+.
Par deux fois un technicien de Proximus est passé à mon domicile. La ligne fixe ne fonctionnait plus. Le premier a constaté un problème avec la BBOX 3V+ qui empêchait mon maestro 3016 IP de fonctionner normalement de même que les twist HD 40. La BBOX a été remplacée. Malheureusement le maestro 3016 IP ne fonctionnait toujours pas de même que les twist HD40. Un deuxième technicien de Proximus est passé. Il a vérifié l’installation de la nouvelle BBox3V+. Tout était en ordre. Il en a déduit qu’il y avait un problème avec le téléphone Maestro 3016 IP. Il a été remplacé et connecté à la BBox3V+. La ligne fixe fonctionne maintenant normalement mais les deux Twist HD 40 ne parviennent pas à s’appairer avec la BBox 3V+. Après plusieurs tentatives en actionnant le bouton WPS de la BBox 3V+, je reçois un message connexion impossible. Trop éloigné. Les bases des twist sont à quelques 15 centimètres de la BBox3V+. Comment peut-on résoudre ce problème? Pour information, un reset des deux combinés Twist 40 HD a été effectué. Pas de changement. Merci de votre aide.
Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi (mais leurs réactions ne seront pas immédiat, en fonction des messages à traité parfois ill faut attendre quelques jours)
Néanmoins je crains que la fonction/touche WPS sur la Bbox3v+ n’est utilisée que pour le WiFi (et donc pas pour DECT)
La base DECT des HD40 est intégrée dans la Bbox3v+ elle-même
Il me semble que qu’il serait possible que vos appareils HD40 continuent à chercher la base DECT intégrée dans votre Bbox3v+ précédente et qu’il serait donc nécessaire de connecter ces appareils HD40 sur la base DECT intégrée dans la nouvelle Bbox3v+
cfr manuel p.17 p.ex.
réglages avancés - gestion du combiné - association
Vérifiez en même temps si les DECT base settings sont “enabled” dans votre nouvelle Bbox3v+ avec un PC/laptop via le GUI de la Bbox LAN IP adresse 192.168.1.1 comme user avec le user password présent sur la Bbox (sticker) & dans la Bbox cliquez ensuite sur la petite roue du champ “Telephone” & mettez si ce ne serait pas encore le cas “ Dect base settings” en position “enable” & ok)
j'ai un Thuist HD40 et le nouveau Modem fibre de Proximus et le téléphone Thuist HD40 ne fonctionne pas sur le nouveau Modem fibre et si j'ai bien lu dans se forums je peux de nouveau employé le Thuist HD40 sur mon nouveau Modem avec une base “Dect IP”,mais sur le lien que vous indiquez qui envoie sur Amazon le Dect IP n'est plus disponible, alors d'après vous où pourrais-je trouver un “Dect IP”.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.