Skip to main content

utilisation mail via réseau 3 ou 4G ?


Via une connexion wifi, je n’ai aucun problème avec mes mails. Mais via le réseau téléphonique 3 ou 4G aucune connexion possible.

Problème sur mon iPhone ou sur mon compte Proximus ?

May 29, 2024

Bonjour @Amandine P

Est-ce que vous rencontrez ce problème de connexion en données mobiles partout? Cela ne se manifeste qu’avec vos emails? Pour l’adresse hotmail?

 

 

Bonjour, 

J’ai résolu le problème. J’ai dû bien chercher dans les paramètres de mon IPhone.

Merci.

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 29, 2024

Bonjour @Amandine P

Est-ce que vous rencontrez ce problème de connexion en données mobiles partout? Cela ne se manifeste qu’avec vos emails? Pour l’adresse hotmail?

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 29, 2024

Bonjour @Amandine P

Est-ce que vous rencontrez ce problème de connexion en données mobiles partout? Cela ne se manifeste qu’avec vos emails? Pour l’adresse hotmail?

 

 

Bonjour, 

J’ai résolu le problème. J’ai dû bien chercher dans les paramètres de mon IPhone.

Merci.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 30, 2024

Merci pour votre retour @Amandine P 😉