Répondu

VOIP ??


Bonjour, 

J’ai résilié mon abonnement à la téléphonie fixe car bien que sur liste rouge, je me faisais harceler par les centres d’appels. En même temps je n’en avais pas besoin. Mais ma grand-mère ne peut plus m’appeler car appeler sur un téléphone mobile belge de l’étranger coûte cher. 

Du coup est-il possible d’avoir un téléphone VOIP ? Comment se voir attribuer un numéro de téléphone VOIP, pour être joignable, combien ça coûte ? 

 

Merci d’avance

 

Sébastien

icon

Meilleure réponse par titi70 20 January 2024, 21:27

Afficher l'original

2 commentaires

Bonsoir,

La ligne fixe chez Proximus c’est du VoIP (sauf les anciennes connexions sur le cuivre) donc votre question n’est pas claire…

Si c’est une alternative à Proximus que vous cherchez, ce n’est peut-être pas le bon forum. Le seul fournisseur que je connaisse c’est OVH, mais il y en a d'autres.

Oui je pense que ma question n’est pas adéquate ici sur ce forum. Focalisé sur le fait qu’il y avait certainement une solution VOIP pour mon routeur Fritzbox j’ai perdu de vue que j’étais sur un forum Proximus. 

J’avais avant une ligne fixe Proximus que j’ai dû résilier en raison des appels incessants des centre d’appels malgré mon inscription sur liste rouge. 

La seule qui m’appelait sur cette ligne fixe c’était ma grand-mère. 

Mais merci pour votre aide. 

Commenter