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Bonjour,

suite à un changement dans notre configuration réseau, nous aimerons avoir nos identifiants VOIP afin de configurer une de nos lignes sur un nouveau appareil.

Pourriez-vous nous aider à retrouver cela, car nous n’arrivons pas à retrouver cela nulle part dans notre espace client!

 

Bonjour @DarioC 

 

Voici la procédure concernant votre accès call connect :

 

Vous avez oublié votre mot de passe pour vous connecter à Call Connect, vous pouvez configurer un nouveau mot de passe sur le portail web Call Connect

 

Etape1

Surfez vers le portail web Call Connect et cliquez sur Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié.

Etape 2

Dans le champ Nom d'utilisateur, entrez votre nom d'utilisateur (ex. usr12345678). Celui-ci se trouve dans l'e-mail que vous avez reçu après l'activation de Call Connect. 

Etape 3

Dans le champ Type d'utilisateur, sélectionnez Utilisateur final.

Etape 4

Cliquez sur Confirmer.

Etape 5

Vous recevez un e-mail comprenant un lien temporaire vers la page de réinitialisation du mot de passe. Cliquez sur ce lien temporaire.

Etape 6

Entrez à nouveau votre nom d'utilisateur, choisissez un mot de passe et confirmez le mot de passe. Ce mot de passe doit compter au moins 8 caractères, dont une majuscule, une minuscule et un chiffre.

Etape 7

Cliquez sur Confirmer.

 

Vous pouvez maintenant vous reconnecter sur le portail web Call Connect ou sur l'app Call Connect. N’oubliez pas de mettre également à jour votre mot de passe dans l’app Call Connect sur votre GSM, PC ou Mac.

 

Utilisation du portail web Call Connect | Proximus


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