Question

VOIP - Connexion Panasonic KX-TGP600


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour,

J’ai connecté le boîtier Panasonic KX-TGP600 sur mon intranet. Le téléphone KX-TPA60 y est enregistré. J’accède à la page web du boîtier Panasonic.

La diode est fixe en vert, ce qui veut dire que je suis sur le réseau et qu’en principe mon tél est opérationnel, mais je n’obtiens pas la tonalité. Il y a certainement une donnée que je dois rentrer en plus. Le but est de fonctionner avec mon numéro fixe. C’est OK pour un DECT VoIP connecté sur la b-box 3V+ ainsi que pour le réseau analogique connecté aussi sur la box. 

Un conseil?

Merci beaucoup.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @jlomo , 

Je vous ai envoyé un message en privé :wink:

Peut être @ben-iks pourrait vous aider à ce niveau là ? 
Je crois qu’il s’y connait assez bien dans ce type de configuration :wink:

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour et bonne année,

Hélas pas reçu de retour de @ben-iks.

J’espère trouver une personne capable de me dire comment configurer la page web “VOIP” du Panasonic KT-TGP600 pour Proximus.

L’aide de la marque donne les grandes lignes, mais il faut certaines données qui sont propres à Proximus.

Je trouve dommage que Proximus ne dédie pas une page de configuration VOIP.

Via le helpdesk je me suis fait dire que la configuration est automatique, quel que soit le matériel connecté. Mais ce n’est pas souvent que les informations sont correctes. Elles varient même en fonction de la personne au bout de la ligne. Ce n’est absolument pas fiable.

Donc: qui peut m’aider à configurer  la page web Panasonic?

Grand merci.

 

Commenter