Bonjour,
Depuis ce matin la VOIP proximus sur ma Fritz ne fonctionne plus (je joins une capture d’écrans avec les logs de la fritz)
J’ai plein d’erreur DNS , je n’utilise pas ceux de proximus (et je ne compte pas remettre ceux de proximus, ça fonctionnait bien avant avec ces mêmes DNS)
J’ai la ligne fixe uniquement pour avoir plus de vitesse internet (fibre) mais vu que je paye j’aimerais quand même bien que ça fonctionne correctement
Si Proximus laisse la possibilité d’utiliser la VOIP autrement que via leur BBox que ça fonctionne correctement (OVH y arrive bien).
Ce problème plus l’impossibilité de commander des commander des volume pack (pour internet maxi), ça commence à faire beaucoup et les factures, elles, arrivent bien pas de problèmes de ce coté là
Je sais très bien que vous n’y êtes pour rien et que vous faites un maximum pour aider les personnes présente sur le forum mais je commence vraiment à en avoir marre de ces petites choses qui déconnent par ci par là
Merci pour votre aide eventuelle