Skip to main content

Bonjour, je souhaiterait savoir comment désactiver le fait de ne pas déranger tous les mardis et mercredis sur mon webex tous les appels entrants et pourvoir les réactiver moi-même ainsi que la marche à suivre pour ajouter des annonces dans mon compte.

Bonjour @Kazoullis D,

 

Voici un guide où les différentes fonctions de l’app Webex pour callconnect vous sont expliquées :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_webex_use/independants-et-petites-entreprises/support/telephonie/bizz-call-connect/app-call-connect/utiliser-l-application-webex-pour-call-connect.html

 


J'ai pu utiliser webex dans un premier temps
puis j'ai voulu ajouter un autre nombre
mais je les ai tous supprimés accidentellement 
maintenant je ne peux plus me connecter à webex
Pouvez-vous m'aider ?


Bonjour @arda 

 

J’ai répondu à votre question sur l’autre topic.

Merci 

 


Commenter