Bonjour,
Depuis toujours j’ai un problème avec le wifi très faible en entrée de bâtiment mais pour proximus c’est raisonnable, le fait est que lorsque j’ai une communication téléphonique (fixe)si je ne suis pas à côté de la bbox coupure de communication, voire même parfois à côté et que dire du signal gsm presque inexistant du fait que je suis obligé de couplé mes appels smartphones sur mon wifi, sur 5 ans, 8 où 9 techniciens sont déjà passé sans savoir résoudre le problème, ils me laisse entendre que ce serait dû à une boîte qui se trouve à 1 km de chez-moi qui est trop faible, mais à croire que cette information ne remonte pas vers les sphères dirigeantes, pourtant je paie le même prix que tout un chacun mais ne reçoit ce que je serais en droit de recevoir ! Mon épouse est handicapée si je dois appelé les urgences et que j’ai une mauvaise communication, je fais comment ? si malheureusement des suites de cette mauvaises communication, il arrive quelque-chose à mon épouse, puis-je déposé plainte contre la direction de Proximus du fait de la mauvaise qualité du réseau .
Dans l’espoir qu’un technicien où ingénieur compétent puisse prendre en considération mon désarroi