Skip to main content
Question

Yealink w52p bip second appel / Volume trop fort


Bonjour,

Lors d’ un second appel, un bip assourdissant est émis dans le téléphone. Comment supprimer ou diminuer le volume de ce signal sonore afin de résoudre le problème .

 

Merci

 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • May 19, 2020

 

p.67 point 4 probablement

http://support.yealink.com/previewPdf?file=http%3A%2F%2Fsupport.yealink.com%2Fforward2download%3Fpath%3DZIjHOJbWuW%2FDFrGTLnGypnplusSymbolxQPdE8No5x64yZgplusSymbol%2Fe7St3CB3aGNQT1uXSKfi0e1v0SZvoWslplusSymbolaXRs3dlQPn3x38LyroX0c5a5plusSymbol2ojBsU7K98LuVEZDtkurBfe1LYEN0O6uQr8SkDj1g%3D

 

To configure call waiting feature via the handset: 1. Press to enter the main menu. 2. Select Call Features->Call Waiting. 3. Press or to select the desired value from the Status field. 4. Press or to select the desired value from the Tone field. 5. Press the Save soft key to accept the change or the Back soft key to cancel.

 

  • Motivateur
  • May 21, 2020

Bonjour,

 

Premièrement, aller sur le portail, sélectionner l'utilisateur lié avec le W52P, ensuite dans paramètre, décocher signal de 2éme appels.

Redémarrez ensuite l'antenne (base).

 

Attention que si vous avez plusieurs lignes entrantes sur ce portable, vous aurez toujours ce signal de double appel.

Il faut autoriser une ligne entrante par portable et ensuite jouer avec les sonneries simultanées.

 

Maxime